Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
18 novembre 2015

Marché de la création à l'approche de Noël ..

Bonjour à tous ,

 

aujourd'hui juste un petit post afin de vous montrer l'affiche du marché de la création auquel je participe cette année, comme l'année dernière d'ailleurs , sur la commune de Saint Priest-en Jarez.

Alors si vous avez envie de vous faire plaisir n'hésitez pas à venir faire un petit tour et vous faire connaître je serai ravie de vous rencontrer ou de vous revoir  !

 

affiche marché 2015

 

Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui mais je vous retrouve bientôt pour une nouvelle série de carte !

 

Merci à vous et à très bientôt !

 

 

CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme j'aimerais y passer faire un tour mais les kilomètres sont un peu trop nombreux Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité