Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
12 octobre 2015

Boîte à cartes de voeux !

Bonjour à tous ,

 

j'espère que vous allez bien ....Voici aujourd'hui une nouvelle réalisation festive !

Une boîte à cartes de voeux tout en simplicité !

Tonalités chaudes : couleur café, cerise carmin et très vanille , un petit papier imprimé déniché dans un supermarché : une fois n'est pas coutume ! Et surtout les nouvelles découpes et les nouveaux tampons !!!

Je vous laisse la découvrir :

boite à cartes

boite à cartes 2

boite à cartes 3

Voici les 5 cartes que j'ai glissé à l'intérieur :

 

boite à cartes 4

boite à cartes 5

Sur celle-ci l'oiseau est embossé en or :

boite à cartes 6

boite à cartes 7

boite à cartes 8

d'un peu plus près pour voir l'embossage or :

boite à cartes 9

boite à cartes 10

 

Et voilà qu'en pensez-vous ?

 

Ce sera tout pour aujourd'hui ...encore merci d'être passés par là ...

 

 

A très bientôt !

 

 

Céline M'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que du beau et l'embossage or une merveille Bises
Répondre
N
Et en vrai c'est encore plus joli :-)
Répondre
S
Merveilleux, tout est parfait, moi aussi j'adore l'embossage couleur or. BRAVO <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonsoir comme toujours un régal pour les yeux, j'adore l'embossage à chaud couleur or, le rendu est très joli.<br /> <br /> Merci à toi pour ce partage<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Biz
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité