Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
15 septembre 2015

Nouvelles réalisations !

Bonjour à tous ,

 

j'espère que vous allez bien !!!

Je viens partager aujourd'hui avec vous mes deux dernières réalisations : un porte post-it /récup , et oui encore avec les chutes , dans les tons muse de minuit , fil de chlorophyle ....

post it muse

post it muse 2

 

Puis une nouvelle carte , inspirée d'un très beau modèle trouvé sur Pinterest ( si vous allez sur mon portail , vous le trouverez ...) Alors il est évidemment que mon interprétation est beaucoup moins belle mais je me console en me disant que c'est un début ;-) !!!

Elle est réalisée dans mes couleurs fétiches : pigment pistache, cocktail cantaloup et très vanille... J'ai utilisé le set de tampons Petite petals et la perfo assortie ...

 

carte coeur

carte coeur détail

 

Et voici la petite nouveauté , à l'intérieur , la nouvelle perforatrice Trio Coins sinueux...

 

carte coeur détail 2

Et voilà , qu'en pensez-vous ?

 

J'attends vos impressions avec impatience ....

 

A très bientôt ....

 

 

CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Céline, je vois que tu recommences la rentrée avec de très belles réalisations! <br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies fleurs, je n'ai pas vu le modèle mais ta carte est superbe!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
T
Mais c'est encore tout beau , j'adore cette carte avec cette profusion de jolie fleurs bravo Bonne soirée Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité