Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
25 juillet 2015

Project life suite ....

Bonjour à tous ,

je vous retrouve aujourd'hui afin de vous montrer les 2 dernières pages de mon project life 2015 . Je n'en suis qu'au mois de janvier bien sûr mais je suis motivée !!!

Il s'agit des photos prises lors de notre séjour à Avignon .... vous remarquerez que j'ai même utilisé les documents trouvés à l'hotel pour découvrir la région ( plans, descriptions ...) simplement découpés avec les thinlits Project life....

Et voilà le résultat , très modeste certes !!! Il est vrai que mes décorations sont très ( très ) discrètes !!!!

projrct life Avignon

project life avignon 2

project life avignon3

project life avignon 4

 

J'espère que cela vous plaira malgré tout .... Qu'en pensez-vous ?

 

Je voulais aussi remercier Thérèse , Roz et Lolo pour leur très gentil commentaire !!! ET oui , c'étaient les trois destinataires qui ont fêté leur anniversaire au mois de juillet !

 

A très bientôt , j'espère ....

 

CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon début je trouve. <br /> <br /> J'en fais un également sur un tout autre sujet et je ne le montrerai qu'à la fin de l'année<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'aime beaucoup .Une très bonne idée l'utilisation des documents concernant les visites cela permet de se situer lorsqu'on regarde les photos Avignon doit-être une belle ville à visiter ....<br /> <br /> ici la pluie arrivée hier à bien fait descendre la température , je trouve qu'il fait même très frais et la petite laine n'est pas de trop !..... Je te souhaite une belle semaine Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 929
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité