Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
22 mai 2015

Méli-mélo d'embellissement , Tilda et compagnie ....

Bonjour à tous,

 

c'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve avant ce long week end de 3 jours ! J'espère que vous allez bien ...je vous retrouve donc afin de vous faire découvrir mes trois dernières nouveautés, un carnet , un bloc-notes et une carte d'anniversaire , tous les trois bien différents !

Tout d'abord je commence par ce carnet réalisé avec un papier Tilda issu du bloc Wintergarden , mélé au papier pétale de primevère (et oui cela faisait longtemps ) ...J'ai voulu essayé une nouvelle sorte de carnet , celui ci est broché ( je crois que cela se dit comme cela ?) et non à spirale ....pour la petite touche , je lui ai rajouté un petit ruban pour la fermeture ....

carnet tilda

carnet tilda 2

carnet tilda 3

Ensuite un nouveau bloc-notes réalisé dans les tons Sable du sahara et fruits des bois que j'ai décoré avec le nouveau kit Méli-mélo d'embellissement ( du catalogue printemps de Stampin Up) :

blocnotes méli mélo

blocnotes méli mélo 2

blocnotes mélimélo 3

Je ne sais pas si vous le voyez bien mais sur le rabat du carnet , j'ai collé une bande sable et par dessus le ruban couleur Cuvée de cassis ( In colors 2014- 2016).

 

Et pour terminer une nouvelle carte réalisée avec le set de tampons Papillon potpourri. J'ai été inspirée par une carte créée par Julie 'sJapes  ( ici le lien pour le tuto sur son blog ). La voici donc dans des tons qui me ressemblent plus (;-) : cocktail cantaloup, très vanille , copacabana et bavarois de framboise ....

carte papillon détourée

carte papillon détourée 2

carte papillon détourée 3

Et voilà ...qu'en pensez-vous ?

 

Je vous souhaite un excellent week end ...Merci d'être toujours fidèles et  pour tous vos petits commentaires ...

 

A très bientôt, j'espère ...

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est ravissant comme d'habitue!! mais je craque pour le petit carnet Tilda (fan de Tilda!!). ça y est j'ai un peu plus de temps et je vais m'occuper de ta petite trousse!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
T
Le carnet avec son ruban en guise de fermeture super , le bloc notes en fruits des bois avec cet embellissement très beau, quant à la carte avec les papillons j'adore <br /> <br /> Merci pour le lien Bonne soirée Bises
Répondre
L
Hum, le bloc, avec tous ces fruits des bois .... magnifique .... biz
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité