Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
18 mai 2015

Nouvelle boîte !

Bonjour à tous,

 

j'espère que vous allez bien en ce beau lundi ensoleillé ! Mon post ne sera pas très aujourd'hui ...et oui un peu moins de temps pour scrapper en ce moment ;-) ! Mais je tenais à partager avec vous ma  dernière réalisation inédite (pour ma part bien sûr) ... Un boîte ouverte contenant 5 petits tags pouvant servir d'étiquettes pour accompagner un joli cadeau : j'ai utilisé cocktail cantaloup et son papier design assorti et très vanille pour ce qui est du papier... je l'ai égayé avec les autres In colors 2013 - 2015 tamponnées sur le très vanille ...Pour ce qui est des perforatrices j'en ai utilisé plusieurs : étiquette festonnée, timbre , Ellébore, Etiquette artisanale, étiquette bouclée petite ...

boite à tags

boite à tags 2

boite à tags 3

boiteà tags 4

Et voilà .... qu'en pensez-vous ?

 

Je vous souhaite une excellente semaine , à très bientôt j'espère ...

 

Vos petits commentaires me touchent vraiment beaucoup, alors surtout n'hésitez pas ;-) !

 

 

CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des tags tous très beaux j'aime bien la façon dont tu superpose les différentes formes d'étiquettes je trouve que ça donne du relief ,le choix des papiers est aussi très judicieux Bravo Bonne soirée Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité