Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
10 mai 2015

Cartes d'anniversaire et nouveau carnet !

Bonjour à tous ,

c'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve aujourd'hui après ce beau dimanche ensoleillé !

Je vous montre mes nouvelles réalisations de la semaine : deux cartes d'anniversaire et un nouveau carnet de listes ...

Tout d'abord la première réalisée avec le set de tampons " Arbre protecteur " dans des tons verts, très vanille et melon mambo :

CARTE arbre

par contre je ne pourrai pas vous montrer l'intérieur car j'ai oublié de le prendre en photo avant d'écrire le petit mot pour mon amie ;-( ! Je l'avais également tamponné avec ces vagues d'herbes et des petites fleurs ...

 

Puis une carte avec une ouverture différente, il s'agit de la même forme déclinée sous plusieurs tailles et relièes entre elles avec une attache parisienne :

carte nathalie

carte nathalie 2

carte nathalie 3

Une nouvelle forme que je trouvais amusante ...

Puis pour terminer un carnet de listes réalisé avec gris souris et copacabana (le carnet rayé qui se trouve à l'intérieur provient d' I... , vous savez ...le géant suédois ;-) !!!)

carnet listes

carnet listes 2

carnet listes 3

Pour la couverture j'ai utilisé deux nouveaux sets de tampons " Un jour parfait" et "Hello life" issus du catalogue Stampin Up printemps .

Et voilà des petites réalisations sans prétention ou juste celle de faire plaisir !!!

Qu'en pensez-vous ?

 

Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne semaine !

 

A très bientôt , et merci encore pour vos petits commentaires qui me font toujours antant de bien !

 

CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore et toujours de magnifiques réalisations. J'adore tous. Bises
Répondre
T
Toujours aussi belles tes créations , j'ai aussi ce lot de tampon mais pas eu le temps je dirais plus pas pris le temps de faire une carte ,la seconde est très jolie et originale et c'est vrai que l'on a trop tendance à rester dans des formats classiques en tous cas pour ma part Tes carnets toujours le top <br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
N
Que de belles realisations !!! Un petit faible pour la deuxième carte et vu que j'ai eu l'immense plaisir de l'avoir dans ma boîte aux lettres c'est encore mieux. Merci beaucoup beaucoup !!!! C'est toujours un bonheur de découvrir tes creations ...
Répondre
S
Bravo pour ces superbes réas ! J'aime beaucoup tes deux cartes, (moi aussi j'ai craqué pour les tampons arbre protecteur que j'adore !) et la carte avec les 4 découpes superposées est très originale, c'est une super idée ! Ton petit carnet est aussi très sympa, j'aime beaucoup cette couronne de feuille stylisée.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine (de 3 jours... !)
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité