Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
18 février 2015

Cartes multiples ....

Bonjour à toutes ,

 

me voici de retour avec de nouvelles cartes !! Tout d'abord celle reçue dans ma BAL cette semaine : une carte de voeux de Lolo, merci à toi ma belle , elle est superbe !

carte lolo 2015

Ensuite une petite carte de remerciement pour accompagner un petit cadeau ....toute en douceur ...

carte papillon

carte papillon 2

carte papillon 3

Et pour terminer, une invitation pour la communion de ma fille : elle a été réalisée selon ses envies , corail calypso, piscine party, sucre à la crème et cocktail cantaloup pour les couleurs et des découpes , perfos et pochoir à embosser étoiles ... La carte est inspirée d'un modèle qu'elle avait vue sur internet...

invitation communion

invitation communion 2

invitation communion 3

Nous avons prévu pleins de petites réalisations assorties pour nos invités mais je ne vous les dévoilerai qu' après la célébration pour laisser la surprise ;-) !!!

Alors , qu'en pensez-vous ?

 

Merci à toutes d'être passées par là ...

 

A très bientôt

 

CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie carte avec ce papillon ,les invitations de Capucine sont magnifiques ,elle à bon gout cette demoiselle et la suite va aussi être super bravo bises
Répondre
L
La carte papillon est adorable!! Et les invitations de Capucine sont superbes, vous avez bien choisi les couleurs et les motifs!!<br /> <br /> Je n'ai pas de doute sur la suite!<br /> <br /> Bises Véro
Répondre
S
Quelle belles cartes, celle de remerciement est tout simplement magnifique quand aux invitations trop trop beau, et je suis certaine que les invités vont être bien gâtés. Bravo à toi. Bises
Répondre
S
Jolies cartes ! celle toute en douceur est très belle ! quant à celle pour la communion de la Miss, elle sait déjà bien ce qu'elle veut, on dirait, et elle a bon goût ! Bonne find e semaine et de vacances, snif... ! bisous
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité