Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
14 février 2015

Fin du challenge et nouvelle carte ...

Bonjour à tous ,

je suis heureuse de vous retrouver ce soir , afin de vous montrer la réalisation d'une de mes plus fidèles et sympathiques abonnées, Thérèse pour mon challenge de janvier et oui ça y est , c'était le dernier jour aujourd'hui  !!!

Je vous proposai de réaliser une carte à base de chutes et voilà le résultat de mon unique participante :

les chutes ...

challenge janvier 2015

 

Et la superbe carte à partir de ces petits bouts de papiers ...

 

challenge janvier 2015 Thérèse

Je te remercie très sincèrement Thérèse  pour ta participation , ta fidélité mais aussi pour ton petit coup de pouce sur ton blog .... Tous ceci me touche particulièrement ... N'hésitez pas à votre tour à lui rendre visite !!! C'est ici ...

Et voilà pour ce qui est du challenge .. .je vous montre maintenant ma dernière carte réalisée pour l'anniversaire de Stéphanie ;-) , à partir du nouveau set assorti , découpes Thinlits et tampons Simplement Papillon que j'adore !!! Pour ce qui est des couleurs : les In colors 2013 - 2015 très printannières !

carte papillon corail

carte papillon corail 2

carte papillon corail 3

Et voilà, qu'en pensez-vous ?

 

Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée !!!

 

Encore merci pour vos petits commentaires ou simplement votre visite !

 

A très bientôt , j'espère ...

Oups et j'oubliai ...     Bonne fête à tous les amoureux !!!

 

 

CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La grippe m'a terrassée et je n'ai pas pu hélas finir ma seconde réalisation mais j'ai pris beaucoup de plaisir à participer Bises
Répondre
L
Moi aussi je voulais participer mais je crois que je me suis laissée déborder ! Même si je suis hors délai, je vais essayer quand même de m'y coller ... biz
Répondre
S
Les papillons annoncent le printemps, youpi, bravo à toi et à Thérèse pour vos belles cartes. Moi bien sûr, entre les travaux chez les garçons, la garde du petit fils, le relooking de mes meubles, j'ai zappé ton petit jeu. Bonne continuation. Bises
Répondre
V
J'ai comme l'impression que tu as envie de voire arriver le printemps avec tous ces jolis papillons qui s'envolent sur ta ravissante carte!!<br /> <br /> Bravo à Thérèse également pour sa participation et pour sa belle réalisation!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolie carte ! Zut, je pensais avoir le temps de participer car je pensais que ça se terminait à la fin des vacances... Jolie carte pour Stéphanie, moi aussi j'adore les papillons ! bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité