Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
30 janvier 2015

Nouvelles cartes ..

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien ??? Aujourd'hui je viens vous montrer une magnifique carte trouvée dans ma BAL : en effet une carte de ma jumelle ( de scrap) Cathy (son blog ici ). Un grand merci à toi , elle est vraiment très belle !!!

carte cathy

Puis une nouvelle réalisation à partir de chutes ( par contre j'ai oublié de les prendre en photo avant ;-( !!!) afin de vous inspirer pour mon challenge ( cf post du 19 janvier) !!!!

Une carte couleur craft, très vanille et pigment pistache. J'ai utilisé mon tout nouveau set de tampons : Simplement papillon ainsi que les perfos Ephémère et Noeud sans oublier un morceau de bande de fixation en jute !

carte simplement papillon

carte simplement papillon 2

carte simplement papillon 3

Et voilà, qu'en pensez-vous ?

 

Ce sera tout pour aujourd'hui.... Merci encore de passer par là !

 

A très bientôt ...

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joie carte de Cathy, la tienne très belle aussi et super pour les chutes.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Jolie comme tout cette carte <br /> <br /> je viens de mettre sur mon blog la copie pour ton challenge J'espère que nous serons nombreuses à participer Bises
Répondre
V
Sympa de trouver de belles cartes dans sa BAL!! la tienne est très réussie, tu fais rentrer le printemps dans ta maison et ça fait du bien!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
C
Contente qu'elle te plaise ma jumelle !<br /> <br /> Ta carte est très jolie : bravo, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
4
mais comme c'est trop beau,romantique à souhait<br /> <br /> j'adore et vous félicite
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité