Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
12 janvier 2015

Nouvelles réalisations version 2015 : des cartes de voeux !!!

 Bonjour à tous,

 

je souhaite vous présenter aujourd'hui mes réalisations de ce début d'année : des cartes de voeux et oui et oui !!! Elles sont toutes deux bien différentes , par leurs couleurs ou leur forme .

La première dans les tons de bleus : piscine party et indigo des îles cela faisait longtemps que je n'avais pas travaillé ces couleurs :

carte flocons

carte flocons 4

carte flocons 2

carte flocons 3

j'ai utilisé les papiers issus du blocs de papiers design Christmas Holiday

Puis une deuxième carte de voeux dans des tons plus traditionnels de saison : vert jardin , craft et les papiers imprimés Sous le sapin !!! J'ai fait une carte pliée cette fois et donc utilisé les tampons Festival d'arbres.

carte pliée sapin

carte pliée sapin 2

carte pliée sapin 3

carte pliée sapin 4

carte pliée sapin 5

J'ai apporté une petite modification après la photo : un petit flocon doré à côté du sapin sur le carré festonné !

Alors ces cartes sont celles que j'ai envoyée mais voici celle que j'ai reçu dans ma BAL et qui m'a beaucoup touchée, une jolie carte réalisée par Thérèse que je remercie très fort  !!

carte thérèse2015

 

Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui, qu'en pensez-vous ?

 

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable et paisible après midi .

 

A très bientôt ,

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mille merci pour ta carte dans mes couleurs <br /> <br /> comme d'hab j'adore j'adore merci merci et bonne et heureuse année avec la sante a tous <br /> <br /> desole de ne pas l'avoir fais avant mais grippe ,gastro et compagnie nous ont envahit avant et apres les fetes
Répondre
L
De belles cartes de vœux, j'aime bien le dégradé de bleu piscine party et indigo des îles, j'ai l'impression d'être déjà en été!(rire)...je vois que tes petites mains ne restent pas au repos, bravo. Bises <br /> <br /> Véro
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité