Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
7 janvier 2015

Dernières réalisations de 2014 !

Bonjour à tous ,

j'espère que vous avez bien commencé cette nouvelle année !!! Je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée et je vous remercie toutes pour votre fidélité ♥ 

Je vous retrouve donc aujourd'hui afin de vous montrer mes dernières réalisations de 2014 !!! Tout d'abord un bloc notes , oui oui , couleur craft et rose pale ...

bloc notes rose

bloc notes rose 2

bloc notes rose 3

bloc notes rose 4

Pour le réaliser j'ai utilisé les perfos papillons (éphémère ) puis une découpe des dies cadres d'aphoticaires et le set de tampons Eléments de style.

Puis dans un autre registre , j'ai recouvert mes agendas (personnel et professionnel) et ensuite recouverts de film transparent (type couvre livre) afin de les protéger !

agenda 2015

agenda 2015 dos

La seule différence est la taille (celui-ci est le modèle professionnel bien sûr ;-)) !!)

Puis pour terminer les marques places que j'avais positionnés sur ma table de réveillon (du 31 ) , réalisés avec cerise carmin , très vanille et les papiers design Sous le sapin (que j'adoooore !) J'ai repris la forme pyramide mais cette fois dans un gabarit plus petit !!!

marque place

marque place 2

marque place3

marques place 4

Et voilà , qu'en pensez-vous ?

 

Je vous souhaite une excellente journée .

 

A très bientôt

 

CélineM'

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme toujours tu as bien travaillé!!! tout est très sympa, ta table du réveillon a dû avoir du succès j'imagine!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De belles réalisations comme d'habitude bravo !<br /> <br /> J'avais utilisé les papiers "sous le sapin "aussi pour ma déco de table ils étaient supers.<br /> <br /> BOnne soirée Bises
Répondre
T
Coucou Céline <br /> <br /> Tes marques places sont très beaux j'adore ce style et c'est vrai que l'on peut les faire de différentes tailles ,nous à l'atelier c'était 7cm<br /> <br /> Tes blogs notes toujours aussi ravissants <br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
R
J'aime bien tes marque-place du réveillon ! ils ont une forme sympa ! Moi aussi j'aime bien customiser mon agenda...pas encore eu le temps de le faire pour cette année qui commence ! Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité