Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
13 décembre 2014

Dernières réalisations : marques pages, bocal , carte porte-carte et stand !!!

Bonjour à tous,

 

j'ai beaucoup de plaisir à vous retrouver après tout ce temps !!!! Non, non, je ne vous ai pas oubliés, mais j'étais juste un peu débordée !!! Mais me revoici avec mes dernières réalisations pour le marché de Noël : des marques pages, un petit bocal et une carte porte carte cerise carmin :

marque page 2

marque page 3

marque page 4

 

marque page 5

marque page 6

marque page 7

marque page

marque page 8

Puis ma carte porte-carte :

 

carte porte carte ce

carte porte carte 2

Une petit bocal de dernière minute !

bocal

bocal 2

Et pour terminer une photo de mon stand :

stand 2014

Ce fut une belle journée, où j'ai pu rencontrer des gens fort sympathiques ! Mais aussi retrouver des amis !

Merci à vous, vous m'avez tous beaucoup touchée !

 

Une magnifique expérience !

bow_kiss12-88ddec

 

Je vous souhaite une excellente soirée et la bienvenue à ma nouvelle abonnée !

 

A très bientôt , j'espère ...

 

CélineM'

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouah! ton stand devait être très beau avec toutes tes jolies réalisations Bonne soirée Bises
Répondre
R
De bien jolies réas et un stand superbe ! dommage que je n'aie pu venir le voir en vrai !<br /> <br /> bises et bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances !
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies réalisations<br /> <br /> Bon week end bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité