Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
17 novembre 2014

Nouvelles réalisations : carnets, cartes .... et aussi mon cadeau d'anniversaire !!!

Bonjour à tous,

alors pour commencer je souhaite vous montrer mon cadeau d'anniversaire ...même s'il est passé depuis quelques mois déjà , j'avais décidé de me faire plaisir en me faisant faire un joli sac cabas !!! Ainsi j'avais demandé à Véronique du joli blog L'armoire des douceurs   de me réaliser un cabas dans des tons précis et le résultat est tout simplement une pure merveille !!!! Je l'adooooore ;-))) !! Non seulement il est beau mais en plus très fonctionnel , bien pensé et tellement bien réalisé (jusqu'aux moindres détails ) !! Je te remercie très sincèrement encore Véronique, ton talent est indéniable  !!!!

Mais je vous laisse en juger par vous même :

cas cabas

sac cabas 2

Une petite pochette /trousse :

sac cabas 3

Et pleins de poches de tailles différentes pour des rangements adaptés et un porte-clefs afin de retrouver son trousseau en 2 secondes !!!

sac cabas 4

sac cabas 5

Alors qu'en pensez-vous ???? N'est il pas superbe ? N'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog , ses réalisations sont toutes aussi belles les unes que les autres !!!!

Je reviens à mes réalisations pour le marché de Noël. De nouvelles cartes esprit Noël dans les tons brune dune, cerise carmin et citron coco ...

carte ovale

carte ovale 2

carte ovale 4

De dos :

carte ovale 5

Puis un autre modèle :

carte ovale 7

carte ovale 8

carte ovale 9

Et pour terminer ma série , des blocs notes ou post-it : bavarois framboise, sable du sahara, doux suède et fruits des bois avec des décos et papier Tilda ....

carnet post it

carnet post it 2

carnet post it 3

carnet post it 6

 

bloc notes

bloc notes 2

Et voilà ....qu'en pensez-vous ???

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire .... et j'espère que ces petites réalisations vous auront plues !!!

 

A très bientôt ....

 

CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toutes ces réas sont plus belles les unes que les autres. Bravo. J'aime beaucoup les cartes chevalets. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
T
Tu as raison ton sac est très très beau ,bravo à la créatrice Je vois que ton marché de Noël sera bien garni avec toutes les merveilles que tu réalises Bon courage bonne journée Bises
Répondre
M
Très beau sac!! et très jolies créations!!! Bravo, biz ;-)
Répondre
L
Merci à toi Céline pour ce petit message et tous ces compliments, tant mieux si tu es ravie, pour moi c'était un vrai plaisir. En tout cas j'admire à mon tour ton talent, ton marché va être superbe j'ai l'impression!!! bon courage pour la dernière ligne droite....<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Véro
Répondre
L
le petit sapin accroché à sa ficelle à rôti : juste TOP ! Bravo ! ;-)
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité