Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
9 novembre 2014

Cartes et blocs notes ...

Bonjour à tous ,

je vous retrouve ce soir avec mes petites réalisations de la semaine : une nouvelle carte boîte, des petites cartes de voeux et de nouveaux blocs notes grand modèle ....

Voici tout d'abord une carte boîte d'anniversaire , j'ai trouvé ce modèle sur le net donc j'ai voulu l'essayer et j'ai été convaincue ;-)) !!!! La base est brune dune et des petites touches de pétale de primevère ainsi que des papiers assortis issus du bloc Lost and Found Two de My Mind's Eye.

coffret aniv5

coffret aniv

coffret aniv 2

coffret aniv 4

coffret aniv 6

Puis des petites cartes de voeux divers dans les tons gris avec le set de tampons et dies Ornement Keepsakes :

petites cartes

Et pour terminer deux nouveaux blocs notes : galante glycine et corail calypso :

bloc note octo

bloc note octo 2

bloc note octo 3

bloc note octo4

Qu'en pensez-vous ?

Et voilà je m'arrête là aujourd'hui mais je vous retrouve très vite , c'est promis ;-) !!!

 

Merci à vous pour tous vos petits commentaires qui me touchent toujours autant !!!

 

J'allais oublier .... voici l'affiche du marché de Noël (ou de la création pour être plus précise) auquel je participe cette année :

Marche-de-la-creation_actualite_une 2014

 

Alors surtout , n'hésitez pas à venir me voir j'en serai ravie, mais aussi à communiquer l'information autour de vous !!!!

 

Je vous souhaite une excellente soirée ....

 

A très bientôt j'espère ....

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore et toujours de magnifique créations. Quelle bonheur d'aller sur ton blog. Bises
Répondre
R
La boite anniversaire est superbe et les deux cartes très sobres et chics ! quand aux blocs notes ils sont très sympas, avec une préférence pour le second qui est plus dans mes couleurs ! bravo à toi !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> (PS : j'ai enfin récupéré mon ordi remis (presque) à neuf ! ouf !)
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité