Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
2 novembre 2014

Calendrier d'anniversaires ...

                     Bonjour à tous ,

 

comme le titre l'indique je me suis lancée le défi de réaliser un calendrier d'anniversaire pour le marché de Noël et je vous avoue en avoir vu de plusieurs types avant de trouver l'inspiration ... je voulais qu'il ne soit pas trop grand , en accordéon,  où l'on puisse voir chaque mois et enlever cette fiche mois pour pouvoir la compléter ou peut être la remplacer ...Et voilà ... j'y suis allée progressivement , en prenant de mesures coupant , recoupant  ou même recommençant ...j'ai créé le modèle moi même et ... le résultat (très modeste) le voici , dans les tons gris souris et blanc , et un papier imprimé issu du set Roses en liberty :

calend aniv 3

calend aniv 2

calend aniv 1

Et là d'un peu plus près :

calend aniv 12

calend aniv 4

un petit tag , blanc et doublé de papier calque...

calend aniv 11

calend aniv 5

calend aniv 6

calend aniv 7

calend aniv 8

calend aniv 9

Et voilà .... chaque page a une petite déco particulière ...pour cela j'ai utilisé différentes petites perfos : timbre , étoile, bannière, étiquette décorative , ticket ....

Qu'en pensez-vous ?

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire ....

Je vous souhaite une excellente après midi .... A très bientôt...

 

CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tu t'en doute tout de bleu vetu comme j'adore <br /> <br /> bravo ma celinette gros bisous
Répondre
V
C est une excellente idée ce petit calendrier!! Il est très chic et ne mettra pas longtemps au s'envoler lors de ton marché de Noël. Peux tu me donner la date afin que je là note sur mon agenda.... Je ne t oublie pas....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
S
Vraiment superbe. Super idée pour n'oublier personne. Bonne reprise
Répondre
C
Il est superbe, j'adore !!!! Encore une très jolie réa.<br /> <br /> Bisous de ta jumelle
Répondre
M
TOP!!!! J'en veux un!!! Il est très très chouette, j'adore, bravo.<br /> <br /> Courage pour la reprise.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> ;-)
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité