Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
8 octobre 2014

Vous avez dit : Nouveautés !!!!

Bonjour à tous,

et oui , et oui , ça y est je vais pouvoir vous montrer des réalisations faites à partir des nouveautés du catalogue Holiday de Stampin up !!!

Mais avant cela , deux nouveaux carnets post it : un rectangulaire et l'autre carré réalisés dans les même tons. Galante glycine et citron coco ainsi que les papiers imprimés assortis !!! Mais il y a tout de même une petite nouveauté pour moi : la perfo Ephémère !!!

Les voici donc :

carnet post it rect

carnet post it rect2

carnet post it carré

carnet post it carré2

Et voilà donc mes nouveautés réalisées avec le die Curvy keepsake box : deux petites boîtes dans l'esprit de Noël . La première, cerise carmin et le papier First edition tamponné avec un tampon résine issu du set Festival d'arbres.

boite curvy

boite curvy 2

Puis une autre bleue balkan , blanc et argent  ... Les tampons sont aussi nouveau !! Ils'agit du set en résine : Voeux sans fin .

boite curvy 3

boite curvy 4

Et pour terminer des étiquettes de Noël : où vous retrouverez le set Festival d'arbres et la perfo assortie !

etiquettes noel

 

Qu'en pensez-vous ?

 

J'attends avec impatience vos petits commentaires ...

 

A très bientôt , j'espère ...

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifiques toutes ces créations. Bravo. J'aime beaucoup les étiquettes de Noël. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
S
Waouh, splendide. J'adore tes nouvelles boites. BRAVO <br /> <br /> Bises
Répondre
S
waouh ! de très jolies créations ! tes petites boites sont adorables et j'aime beaucoup l'assortiment de Noël ! bravo !
Répondre
M
très chouette..<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité