Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
6 octobre 2014

Divers petites réalisations ...

Bonjour à tous,

 

je vous retrouve aujourd'hui afin de vous montrer mes réalisations de la semaine...des mini-blocs, carte , petite boîte ...

Les voici : un mini bloc nature, brune dune et citron coco...ainsi que les papiers First edition de Stampin Up.

minibloc papillon

minibloc papillon2

Puis un autre bleu balkan :

minibloc bleubalkan

minibloc bleubalkan2

Une petite boîte sucre à la crème et cocktail cantaloup réalisée à l'aide de la perfo Etiquette festonnée :

petite boite sucre

petite boite sucre2

petite boite sucre3

Une carte pliée réalisée avec le bloc de papiers Vintage Notes de docraft Papermania.

carte pliée rose

carte pliée rose2

carte pliée rose3

carte pliée rose4

Et voilà ...qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie pour votre fidélité, et vos gentils commentaires ...

 

Je vous souhaite une excellente journée ...

 

A très bientôt , j'espère ...

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment merveilleuses ces réas. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
T
Encore de bien beaux petits carnets ,ta boite est trop belle sans oublier la carte <br /> <br /> Bravo pour toutes ces réalisations ,tu assures Bonne soirée Bises
Répondre
L
Trop d'la chance de faire du scrap !!!! :-P
Répondre
S
Trop top la petite boite et le reste également. Bises
Répondre
T
je trouve tout ça bien joli, bravo
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité