Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
14 septembre 2014

Cartes et petites boîtes ...

Bonjour à tous ,

je vous retrouve aujourd'hui afin de vous faire découvrir mes petites réalisations de la semaine ... Vous allez certainement être très étonnés mais je viens de commencer mes cartes de voeux ...non, non, vous ne rêvez pas !!!! Effectivement j'ai commencé à préparer depuis quelques temps en fait , mes réalisations pour le marché de Noël de cette année. Il s'agit plutôt d'un marché de la création qui aura lieu le 30 novembre à St Priest en Jarez mais comme la date est proche des fêtes et bien je vais réaliser peins de nouvelles choses axées sur cette thématique !!! Vous me suivez toujours ;-) ??????

Alors voici tout d'abord mes cartes : la première avec des étoiles "bleu balkan et brune dune", réalisées avec une découpe Toga , un pochoir tout neuf Stampin Up et la petite perfo étoile ....et voilà le résultat :

carte B A 2014

carte B A 2014 b

Ensuite une autre réalisée dans les couleurs plus traditionnelles , cerise carmin et citron coco ...Vous allez découvrir une nouveauté issue du nouveau catalogue Stampin Up "Holiday" : le set de tampons en résine Festival d'arbres (j'embrasse très fort la personne qui me l'a offert d'ailleurs ;-) !!!). J'ai aussi rajouté quelques strass verts et du papier paillettes rouge !!!!

carte J O 2014

carte J O 2014 b

Mes réalisations suivantes sont des petites boîtes réalisées avec l'Insta enveloppes !!!! J'ai épinglé le tuto sur internet et posté  dans la catégorie TUTO de mon Pinterest ( à droite sur mon blog) ...

Deux versions , une automnale ( brune dune , orange, artichaud chaud et motif fleuri) et l'autre printannière (in colors 2013 2015 ;-)  ) !!!!

petiteboite automne

petiteboiteautomne2

 

petiteboiteverte

petiteboiteverte2

 

Et voilà ...... qu'en pensez-vous ?

 

Merci à vous pour vos derniers petits messages qui me touchent toujours ...Je vous souhaite un excellent dimanche ..

A très bientôt , j'espère ....

 

 

CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, me voila de retour de vacances, et oui je suis partie sur septembre. Et, je découvre avec merveille toutes les belles réas que tu as faites. Je te dis encore Bravo. Bises et à très bientôt j'espère
Répondre
N
Oh des étoiles bleues !!!!!! ;)<br /> <br /> De bien belles réalisations en tous cas et surtout trop mignonnes tes petites boîtes ... tu m'apprendras à les faire ;)<br /> <br /> bises
Répondre
T
Tu as bien raison ,le temps file si vite et après mille choses à faire pour les fêtes ,ainsi tu fais dans le calme elles sont très jolies et tes petites boites superbes j'aime beaucoup celle aux couleurs automnales Bon courage pour la semaine Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité