Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
8 septembre 2014

Nouvelle boîte de correspondance...

Bonjour à tous ,

je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer mes dernières réalisations ... J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous et vos enfants ;-) ...

Tout d'abord une carte (du grand suédois) décorée dans le même esprit que les précédentes !!! La voici :

carte ikéa

Ensuite , une petite commande qui j'espère plaira à sa destinataire et sa maman que je remercie très sincèrement ... Il fallait donc que je réalise une boîte de correspondance dans les tons d'automne : orange , marron , beige ...Voilà le résultat :

boite corresp beige

Je l'ai faite très nature ... J'ai utilisé brune dune, un orange foncé , artichaud chaud et très vanille ...ainsi qu'un papier fleuri dans les mêmes tons ... Le voici en détails :

boite corresp beige2

boite corresp beige3

Des marques pages ...

boite corresp beige4

Des petits carnets ...

boite corresp beige5

Dont un , porte post it ...

boite corresp beige6

Et un,  un peu plus grand pour les notes un peu plus personnelles ;-)

DSCF3023

DSCF3024

 

DSCF3025

Et bien sûr du papier à lettres !!!

DSCF3026

Avec des enveloppes assorties ...

DSCF3027

Et voilà ....qu'en pensez-vous ?

Merci encore  vous pour votre fidélité et votre soutien ....

 

A très bientôt,  j'espère ...

 

CélineM'

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop belle comme d'hab <br /> <br /> bisous chez toi et j'espere a bientôt
Répondre
T
Très jolie cette boite de correspondance ,les couleurs vont à merveilles bravo à toi Bises
Répondre
L
Super beau ! J'adore !
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie ta boîte ma jumelle. Bravo !!!<br /> <br /> Avais tu reçu ma petite cartounette pour ton anniversaire ?<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
J'adore!!! C'est très chouette!! Bravo et cette rentrée, bien passée? <br /> <br /> à bientôt
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité