Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
16 août 2014

Carte(s) d'anniversaire !!!

Bonjour à tous ,

 

comment allez vous  ? me voici de retour après quelques jours de vacances !!! Cela fait vraiment beaucoup de bien de changer d'air et de se poser un peu !!! J'espère que vous  avez pu en faire autant ;-) ...

Je vous retrouve donc pour vous montrer une carte d'anniversaire que j'avais envoyée à Thérèse pour son anniversaire au mois de juillet : une carte pop up fleurie !!!! et très colorée !!! et bien sûr vous devinez déjà quelles étaient les couleurs que j'avais choisies .... les In colors 2013-2015 !!!!! Et oui !!!

La voici donc :

carte aniv thérèse

carte aniv thérèse 2

carte aniv thérèse 3

Un peu plus en détails....

carte aniv thérèse 4

carte aniv thérèse7

carte aniv thérèse 8

Une carte donc pour laquelle j'ai utilisé les petites perfos petite petals et bannière ...

ET avec , il y avait un petit bloc à post it dans les mêmes tons en cadeau ;-))  ...

post it copacabana

post it copacabana 2

Ensuite voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL :

carte aniv de Thérès

carte aniv de ROZ

Deux très jolies cartes réalisées par Thérèse et Roz que je remercie très sincèrement ....

Merci beaucoup à vous, vos cartes sont magnifiques  ♥♥

 

Ce sera tout pour aujourd'hui , qu'en pensez-vous ?

 

Merci à vous toutes d'avoir pris le temps de me lire ....

 

A très bientôt ...

 

CélineM'

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette carte pop up est une merveille , je l'adore Merci Céline et ce carnet post-it est tout mimi et me plait beaucoup et je crois que je vais te copier <br /> <br /> Très jolie la carte de Roz<br /> <br /> Bon dimanche en espérant que le soleil est là ,ici ce sont les nuages qui arrivent <br /> <br /> Pas terrible cet été Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité