Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
23 juillet 2014

Blocs notes et autres ...

Bonjour à tous ,

j'espère que vous allez tous bien ...Voici mes derniers blocs notes réalisés pour des amies à mon fils et leur maman ... J'ai fait un modèle pour les jeunes filles et un autre pour leur maman . Le premier piscine party et pétale de primevère et l'autre pétale de primevère , effet tableau noir et imprimé pot pourri pérenne :

blocnotespetit

blocnotespetit2

Et leur petit sachet assorti !!

sachet craft

Et la version des mamans ...

blocnotetabnoir

blocnotetabnoir2

Puis une carte petits cadres fil de chlorophyle nouvelle version ( euh ... je crois la même que celle de Roz ;-) !!!)

cartepetit cadrevert

Et pour terminer un petit carnet que j'ai trouvé chez le grand suédois et que j'ai personnalisé simplement :

AVANT

carnetikéa

 

APRES

carnetikéa2

carnetikéa4

Et voici l'intérieur :

carnetikéa 3

Et voilà , ce sera tout pour aujourd'hui ...qu'en pensez-vous ?

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire ....

 

A très bientôt ...

 

CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhoooo ! Devine ? J'ai trouvé une merveille accompagnée d'un joli cadeau Merci Même mon chéri la regarde sous tous les angles et n'arrête de dire c'est la classe . Merci Céline<br /> <br /> Superbes tes deux versions de bloc notes et le petit carnet du géant S tout simplement extra ,il a fière allure <br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
S
Encore de jolies réas ! bravo ! bises
Répondre
M
Comme d'hab, c'est très chouette!!! bonne journée...chic le soleil est enfin de retour!
Répondre
S
Toujours de belles réas, on se lasse pas de regarder. Bonne journée
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité