Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
21 juillet 2014

Nouvelles créations ...

Bonjour à tous ,

comment allez vous ? Me revoici pour une autre série de nouveautés !!!

Tout d'abord une carte d'anniversaire destinée à Roz ! Il s'agit d'une carte petits cadres dans les in colors 2012 2014 : fil de chlorophylle et muse de minuit ...ainsi que les papiers imprimés issus du carnet imprimés poétiques.

carteroz

carteroz2

carteroz3

Ensuite un porte tags que j'ai réalisé lors d'un après midi scrap avec mes enfants , je n'ai pas mis de titres car je ne sais pas encore à quoi je le destine ... Cette fois j'ai utilisé brune dune , artichaud chaud et un imprimé fleuri ...

carnet plié tags

carnet plié tags 2

Nous avons chacun réalisé le même modèle mais décliné sous plusieurs coloris !

cartetags3

cartetags5

cartetags4

cartetags6

cartetag7

Pour les deux créations j'ai utilisé les set de tampons Eléments de style, collage curios , des tampons Artémio papillons , et petite petals ainsi que les découpes cadres d'apothicaire , tableau noir et  les perfos timbrepetite petals, étiquette artisanale  ...

 

Et voilà , qu'en pensez- vous ?

J'espère que cela vous a plu ... je vous retrouve très bientôt pour une nouvelle série de bloc notes ;-) !!

 

Merci à vous toutes d'être toujours là !!!

 

A très bientôt ....

 

CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De jolies créations ,une carte toute belle et la carte porte tags est une réussite ,bravo à la petite famille Belle et douce journée Bises
Répondre
S
Bravo à toi, bravo à tes enfants, la carte porte tags, j'adore. Bisous et bonne continuation.
Répondre
C
De bien jolies réalisations encore une fois. Bonnes vacances et bon scrap avec tes enfants !
Répondre
L
tres jolie aussi <br /> <br /> j'adore en fait j'aime ce que tu fais bisous
Répondre
S
Elle est encore plus belle en vrai !!! Encore un gros merci ! J'adore ce mariage de couleurs et tous les petits détails délicats !<br /> <br /> Ton atelier en famille avec la carte porte-tags a dû être très sympa ! Ta version est toute en douceur, très féminine... Bravo ! Et si tu nous montrais toutes vos versions ?<br /> <br /> Bonne après-midi encore sous la pluie ! Bisous
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité