Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
14 juillet 2014

Le retour avec plein de nouvelles créations !!!!

Bonjour à tous,

 

c'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve après cette longue absence liée à un problème informatique qui n'est toujours pas résolu :-( ....

Alors je voudrai tout d'abord souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée , et je vous remercie toutes pour votre fidélité !!!! La semaine dernière mon blog soufflait sa deuxième bougie !!!! Et oui, je l'ai ouvert le 11 juillet 2012 !!! Mais malheureusement je n'ai pas pu vous proposer de message ni de jeu pour l'occasion !!! Qu'en pensez-vous ? Seriez vous d'accord pour j'en organise un , même en retard ?  Donnez moi votre avis dans les petits commentaires et je verrai en fonction ;-) ....

Mais trêve de blabla , voici quelques réalisations du moment ...

Tout d'abord une carte que j'avais envoyée à ma jumelle Cathy pour son anniversaire ...cela fait déjà quelques temps , certes j'étais en retard pour l'envoyer mais je ne sais pas si elle l'a reçue et comme cela fait plus de deux semaines je pense qu'elle a dû enfin arriver !!! La voici , dans les tons indigo des îles , doux suède et très vanille , un modèle original et un peu plus compliqué que certains que j'ai déjà pu réalisé :

cartecathy0614

cartepliéecathy

cartepliéecathy2

cartepliéecathy3

cartepliéecathy4

cartepliéecathy5

cartepliéecathy6

Ensuite une petite boîte réalisée pour remercier Nathalie, qui s'occupe de la garderie (entre autres ...) à l'école de ma puce...c'est une personne très douce et d'une extraordinaire patience ....

C'est la première fois que je réalisais ce modèle, sucre à la crême et très vanille en fond , autres couleurs In colors 2013 2015 pour la déco réalisée principalement avec le poinçon fleur en spirale de Stampin Up :

boitefleurs

boitefleurs2

boitefleurs3

boite fleurs5

Et voilà , qu'en pensez vous ?

Les deux modèles de réalisations que je vous ai présentés aujourd'hui ont été trouvés sur internet ... je ne les ai pas inventés ....j'ai juste imaginé une nouvelle déco !!!

J'espère pouvoir vous retrouver très vite car j'ai plein de nouvelles créations qui attendent ;-) !!!

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de passer par là .... Je vous souhaite une excellente soirée et j'attends avec impatience vos avis !!!

 

A très bientôt , j'espère ...

 

CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me voilà enfin pour te remercier pour ta superbe carte !!! J'adore ! Merci mille fois ma jumelle. Bisous, bisous.
Répondre
L
tres tres bo j'adore la boite et tes fleures waouh je l'ai faut que j'essaye <br /> <br /> bisous ma celinette
Répondre
F
Bonjour Céline,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois tes publications tout au long de l'année. Ce n'est qu'à l'occasion des vacances que je prends le temps de regarder de plus près. Que de jolies choses! Passe un bon été. Bises.
Répondre
N
De magnifiques réalisations comme toujours. J'adore la boîte avec les fleurs ( que tu maîtrises parfaitement bien d'ailleurs ). Je t'embrasse. A très vite pour t'approvisionner en nouveautés ...
Répondre
S
Que de belles réas, la carte j'adoooooooore et la petite boite pour Nathalie est très sympa. Bonnes vacances. Bisous
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité