Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
14 juin 2014

Un nouveau bloc notes grand format !!!

Bonjour à tous ,

comment allez vous ? Alors comme vous l'avez vu , je vais vous montrer aujourd'hui un nouveau bloc notes , mais à la différence des autres, il est très grand , et non tout petit !! Environ 14.5 cm x 21 cm !!

J'ai utilisé piscine party ( un retour !!!) , pétale de primevère (qui va bientôt nous quittée :-(( !!!) , blanc et argenté pailleté.

Pour le décorer, un tampon artémio écriture, les tampons Hearts a flutter , un napperon, les découpes Hearts a flutter, Collage curios, et des embellissements du kit Méli mélo.

mais sans plus attendre , le voici :

blocnotes grand

blocnotes grand 3

 

blocnotes grnad2

 

 

 

blocnotesgrand4

Et voilà ... qu'en pensez-vous ?

Ce sera tout pour aujourd'hui ...je sais , c'est un post un peu bref aujourd'hui ;-) !!! J'essaierai de me rattrapper la prochaine fois !!!

 

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et à très bientôt .... j'espère ...

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un esprit que j aime beaucoup, et de belles couleurs....bravo à toi pour ce petit carnet.<br /> <br /> Merci pour ta charmante visite sur mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite de bien terminer ton année (scolaire!!).<br /> <br /> Bises <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Véro
Répondre
C
J'adore ton bloc note et ses couleurs. Bravo =×<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Super sympa..moi aussi je suis dans les blocs-notes...petits cadeaux pour la fin d'année pour la prof de danse, et celle de sport avec qui je travaille!!! bon dimanche
Répondre
T
Bien joli ton bloc note avec ces petits cœurs Bon Dimanche Bises
Répondre
S
Waouh ! il est tout beau ce bloc ! Romantique avec tous ces coeurs et ces jolies fleurs ! bises bon week-end !
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 929
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité