Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
9 juin 2014

Nouvelle carte 5 tags !

Bonjour à tous,

 

je vous retrouve aujourd'hui afin de vous montrer une petite réa ....et oui en ce moment j'ai beaucoup moins de temps et avec ces grosses chaleurs , c'est plus difficile ...Alors j'ai tout simplement repris le modèle de carte 5 tags que j'avais photographié pour mon tuto et voici le résultat :

carte5tags galante

Il s'agit donc d'un modèle réalisé avec galante glycine, les papiers imprimés pique nique bucolique, très vanille et citron coco. J'ai utilisé pour l'occasion mes dernières nouveautés ( fête des mères ;-) ) : le set de tampons Une belle occasion, la roue polka, plioir à gaufrage bordures point de croix ...

carte5tags galante2

carte5tagsgalante3

Je lui ai également réalisée sa petite enveloppe assortie avec l 'insta enveloppe bien sûr !

 

carte5tagenve

carte5tagenv2

 

Et pour terminer une très belle carte reçue de la part de Thérèse, que j'embrasse très fort ... Merci à toi ! d'autant plus qu'elle cachait pleins de surprises à l'intérieur ;-) !

carte thérèse 2

Et voilà ..  .alors , qu'en pensez-vous ?

 

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Je vous remercie pour vos derniers petits commentaires qui me touchent toujours autant, mais je sais aussi que certaines passent par là sans pour autant laisser un petit mot , cela ne fait rien . Vous êtes de plus en plus nombreuses à venir visiter mon blog chaque jour et cela me motive, et m'incite donc à poursuivre mes petites créations ... MERCI à vous mille fois !!!!

 

Je vous dis donc à très bientôt !!!

 

CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette, jolies couleurs...j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Patience et courage bientôt les vacances J - 3 semaines!!!!
Répondre
S
Très jolie dans ces couleurs <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore une bien jolie version ! Je suis comme toi, je manque de temps ma jumelle... Vivement les vacances. Gros bisous
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité