Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
28 mai 2014

Tadam !!!!

Bonjour à tous,

 

je vous retrouve aujourd'hui tout spécialement pour féliciter la gagnante , le millième commentaire a été déposé par Roz !!! Donc merci beaucoup à toi pour tous les petits messages que tu me laisses régulièrement et ton petit cadeau sera donc une jolie carte pour ton anniversaire ( dont je connais déjà la date !!!) .

MERCI à toi mais aussi à toutes celles ou ceux qui prennent le temps de me lire et parfois de laisser un petit mot !!!

J'en profite également pour vous proposer un tuto que j'ai réalisé à partir d'un autre tuto anglais ( je n'ai pas créé ce modèle ) ...Il s'agit de la carte 5 tags que j'avais réalisée pour l'anniversaire d'Hélène ...

carte hélène aniv 3

Alors comme je ne sais pas joindre un PDF avec un lien en direct veuillez me contacter via mon blog ( dans la colonne de droite ) et je vous l'enverrai par mail sans problème....

 

Mais avant de vous laisser je vous montre ma petite réa de la semaine !!! Une carte petits cadres réalisée avec le papier Muse de minuit en fond, très vanille, citron coco et brune dune ainsi que le bloc de papier design Imprimé poétique....

carte 4 cadre muse

carte 4cadremuse 2

Et d'un peu plus près : on ne le voit pas très bien mais j'ai embossé à chaud la rose sur brune dune ( issue du set Eléments de style )...

carte 4 cadremuse3

 

Et voilà , ce sera tout pour aujourd'hui ...qu'en pensez-vous ??

 

Je vous souhaite une excellente journée et peut être un excellent pont, pour les plus chanceux !!!

 

A très bientôt et encore Merci !

 

CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est franchement superbe !
Répondre
V
Encore de très belle réalisations avec toutes ces petites cartes et carnets. J aime bcp tes papiers Liberty le rouge de la fête des mères et le bleu avec petites fleurs roses...<br /> <br /> Bises et à très bientôt.<br /> <br /> Véro
Répondre
C
Bravo à Roz !<br /> <br /> De très jolies cartes. je veux bien le tuto de ta carte : merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous de ta jumelle
Répondre
R
Waouh ! Merci ! Je suis super contente d'avoir gagné, moi qui n'ai d'habitude pas de chance aux jeux ! Et je veux bien aussi le tuto de ta belle carte 5 tags. Ta dernière carte est très belle également. Bon week-end à toi et gros bisous.
Répondre
F
Merci Céline pr le tuto.<br /> <br /> Très belle carte. ;-)
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité