Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
24 mai 2014

Cartes , bloc notes et bloc à post it ...

Bonjour à tous,

je suis heureuse de vous retrouver en cette belle journée ensoleillée !!! Je vais donc vous montrer mes petites dernières !!! Cartes , bloc à post it , bloc notes et compagnie ...

Tout d'abord une petite série réalisée avec gris souris et les papiers imprimés roses en Liberty ... Il s'agit d'un bloc notes et d'un bloc à post it :

blocnotes liberty gr

bloc post it gris liberty

Ensuite une petite série dans les tons brune dune, et papiers imprimés poétiques ... J'ai été inspirée par un modèle vu sur Pinterest et que j'ai choisi dans ma catégorie "Idée scrapbooking SU" ( je l'ai trouvé sur http://kessi75.blogspot.de/  , vous pouvez cliquez dans la colonne de droite pour le trouver rapidement ..)et voilà donc mes adaptations en cartes et bloc à post it

 

carte anniv liberty brune dune

 

carte anniv liberty brune dune 2

 

carte anniv liberty brune dune 3

 

carte fête mères

carte fêtes des mères 2

bloc post it brune 2

bloc post it brune

Puis un bloc à post it façon tableau noir ... avec du papier calque , imprimé pot pourri perenne et pétale de primevère ...

 

postit tableau

 

 Et pour terminer , une fois n'est pas coutume , de la couture : deux petits sachets de lavande ...

sachets lavande

Et voilà j'en ai terminé pour aujourd'hui ...qu'en pensez_vous ?

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée ... Merci de prendre le temps de me lire et /ou de me laisser un petit commentaire...

Et d'ailleurs pour vous remercier de votre fidélité, je voudrai récompenser le millième commentaire !!! Simplement , par une petite carte envoyée pour son anniversaire par exemple !!!

Je vous attends, le compte est bientôt atteint , alors ... à vous de jouer ;-) !!!!

 

Merci encore et à bientôt ...

 

  CélineM' 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours et encore de belles réas.
Répondre
S
De jolies réas ! j'aime beaucoup la carte brun dune avec l'imprimé rouge à fleurettes blanches assortie au bloc post-it ! bravo !
Répondre
F
De belles réas.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Très jolie tout ça, j'adore les petits sachets de lavande<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super sympa tout ça! C'est chouette, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> C'est ce que nous ferons pour les maîtresses des garçons comme petit cadeau de fin d'année!! Bonne fête des mères , bon dimanche!<br /> <br /> Biz
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité