Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
19 mai 2014

Nouvelles cartes , nouvelles étiquettes et compagnie ...

Bonjour à tous ,

 

j'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de ce beau soleil ce week end !

En ce  qui me concerne je souhaite vous montrer mes petites réalisations du moment : cartes , étiquettes, bloc notes ( et oui ;-) !!!!) ...

Alors je commence tout d'abord par vous montrer cette carte reçue de la part de Thérèse et que je remercie très sincèrement :

carte thérèse

 

et voici celle que je lui ai envoyé à mon tour : ( désolée , la photo est un peu trouble !)

carte pour thérèse

carte pour thérèse 2

carte pour thérèse 3

Pour cette carte j'ai utilisé fil de chlorophylle ,frisson framboise et très vanille...ainsi que les papiers design imprimé poétique et mes petites nouveautés : les plioirs bordures point de croix.

Ensuite diverses étiquettes pour diverses occasions ...

 

 

candy card

 

étiquettes diverses

 

Mais aussi un bloc notes ( et oui !) qui est parti dans la valise de ma fille en Angleterre... Le fond est réalisé avec galante glycine et recouvert des papiers pique-nique bucolique ...

bloc notes galante g

blocnotes galant g 2

 

Et pour terminer , une carte d'anniversaire pour mon fils : j'ai utilisé cette fois aussi des petites nouveautés , les papiers pot pourri perenne, corédinations sucre à la crème et la roue Shop Around.

carte aniv quentin

carte aniv quentin 2

ET voilà j'en ai terminé pour aujourd'hui ...qu'en pensez-vous ?

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée , et encore merci à toutes les autres d'être toujours présentes ;-) !

 

Je remercie également toutes les personnes qui prennet le temps de me lire et/ou de me laisser un petit mot , cela me fait toujours très plaisir !!!!

 

A très bientôt , j'espère ...

 

♥  CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belles cartes et réas ! bisous
Répondre
S
de jolies choses chez toi ;<br /> <br /> j'ai direct reconnu le style de thérèse , une jolie carte .
Répondre
L
J'adore la carte pour ton grand ... :-)<br /> <br /> Merci à toi pour toutes ces belles réas ...<br /> <br /> gros biz<br /> <br /> LN
Répondre
V
De très belle réalisations comme toujours, ta puce à beaucoup de chance d avoir une maman qui lui confectionne des petits carnets pour ses voyages, les copines vont être jalouses!! Bon anniversaire à ton fils.... Merci pour ta visite sur le blog mais j attends ta petite visite à la maison!! Bises Véro
Répondre
T
Merci Céline pour cette jolie carte et les scrabidulles que contenait l'enveloppe<br /> <br /> et comme toujours tu nous montres des merveilles Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité