Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
10 mai 2014

Nouvelles cartes in colors 2013 - 2015 !!!

Bonjour à tous ,

 

j'espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement du beau temps !! Je vous retrouve aujourd'hui afin de vous montrer mes deux dernières réalisations : deux cartes d'anniversaire pour mes amies qui fêtaient leur anniversaire cette semaine !!!! J'ai utilisé les mêmes couleurs ( in colors bien sûr !) car je les trouve particulièrement gaies et appropriées !!! Seule sucre à la crème est un peu moins représentée ...

Alors tout d'abord celle pour mon amie Hélène ( que j'embrasse très fort ;-) ) , un modèle qui se déplie , un peu différente des cartes classiques. J'ai utilisé la nouvelle perfo étiquette festonnée , les nouveaux tampons petite petals et les fleurs découpées à la main car je n'avais pas encore ma petite perfo ....

Mais trêve de blabla , la voici :

carte hélène aniv

carte hélène aniv 2

carte hélène aniv 3

et d'un peu plus près ...

carte hélène aniv 4

carte hélène aniv 5

 

J'espère qu'elle lui a quand même plue , c'est vrai que son format est plus petit qu'une carte normale ... mais une fois dépliée elle se tient mieux ...

Ensuite une autre carte pour mon amie Nathalie ( que j'embrasse très fort aussi ;-) ) qui fêtait aussi son anniversaire cette semaine !!! Un modèle différent et un plus difficile à réaliser ( j'ai recommencé 2 fois !!! c'est ça quand on a pas de cerveau ;-)) !!!)

C'est ce que l'on appelle une "card in a box" , c'est aussi un modèle très différent des cartes traditionnelles !!! Et oui que voulez vous des cartes spéciales pour des amies spéciales ;-) !!!! Pour celle ci aussi j'ai utilisé petite pétals , les nouveaux tampons bannières en folie avec la perfo assortie , des dies carrés festonnés , des perfos ronds festonnés ...sans oublier les papillons !!! Et toujours avec les in colors 2013 - 2015 !

La voici :

carte nathalie aniv

carte aniv nath 2

carte aniv 3 nath

carte aniv nath 4

Et voilà  ...qu'en pensez-vous ????

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée et vous remercie très sincèrement d'être toujours là , de prendre le temps de me lire , de laisser parfois un petit commentaire etc...

 

Je vous dis à très bientôt j'espère ...

 

Bon week end ...

 

CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces deux cartes sont jolies et originales! Avec tes photos je comprends mieux la deuxième ! Bravo ! Bises
Répondre
L
trop trop trop trop belle bravo ma celinette bisous et j'espere qu'ont vas bientôt pouvoir se voir
Répondre
T
De bien belles cartes j'adore Bises
Répondre
C
Merci Fabienne !!! Alors pour répondre à tes questions : j'ai pris un papier 10" 1/4 x 4 " . J'ai couper tout d'abord à 4" 1/4 et plier à 2 " et 4" ( il me reste un petit côté) . Puis j'ai plier l'autre papier à 2 " , 4" et 6 " . Désolée toutes mes mesures sont en pouces ! Et ensuite j'ai replié les deux rectangles sur eux mêmes : donc premier rectangles avait deux épaisseurs que j'ai passé dans la perfo et perforé( attention il faut bien l'enfoncer jusqu'au bout ) et j'ai ensuite replié le deuxième rectangle sur lui même ( ce qui a fait trois épaisseur ) et je l'ai perforé ...J'ai assemblé le tout grâce au petit surplus du premier rectangle ... Je ne sais pas si j'ai été assez claire ... Si ce n'est pas le cas contacte moi par mail et je t'enverrai un tuto ...<br /> <br /> Merci et à bientôt ...
Répondre
S
Tes cartes sont splendides, les couleurs, les formes, tout......BRAVO. <br /> <br /> Bises et bonne reprise
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité