Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
19 avril 2014

Petits paniers et compagnie ...

Bonjour à tous,

je vous retrouvve ce soir pour vous souhaiter tout d'abord de passer un bon week end de Pâques !!

paques

 

Et voici donc mes petites réalisations pour l'occasion ... des paniers pour mettre des petits oeufs ...petits ou grand d'ailleurs ..  j'ai voulu essayé et je trouvais cela très sympa donc j'en ai fait pour chacun de mes invités ... Il n'y a que les couleurs qui changent .... bavarois de framboise , cocktail cantaloup , copacabana et pigment pistache ... les in colors bien sûr , ce sont celles que je préfère en ce moment ♥ ♥

Les voici :

paniers paques

 

Puis pour comparer un panier un peu plus grand :

paniers paques 2

paniers paques 3

 

Et puis une petite carte aussi, bavarois de framboise et des papiers imprimés Toga pour changer un peu ;-) :

carte pour thérèse

Et pour terminer une petite carte que ma puce a réalisée pour son parrain ;-) ... c'est elle qui a tout choisi d'ailleurs ...elle savait vraiment ce qu'elle voulait !!

carte josé

 Et voilà j'en ai terminé pour aujourd'hui .... qu'en pensez- vous ? J'espère que cela vous aura plu et peut être inspiré ( un petit clin d'oeil pour Magali ;-) !!)  ... 

Je vous remercie pour votre petit passage et d'avoir pris le temps de me lire ...

Passez un excellent week end  !!!

A très bientôt j'espère ....

 

CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'arrive de chez "thérèse" , jolie carte que tu lui as envoyée ;<br /> <br /> tes paniers sont trop mignons, bravo !
Répondre
L
Ah ! Quelle chance il a ce parrain ! ;-) Je pense qu'il va être trèèèèèèèès fier de sa filleule ... Gros bisous à tous et bon dimanche de Pâques ...
Répondre
M
j'ai oublié...les paniers sont eux aussi superbes !!!<br /> <br /> bonne chasse aux oeufs!
Répondre
M
Joyeuses Pâques à toi aussi...après la boîte je teste sans attendre la carte qui est super chouette!!! Elle est trop top cette perfo! Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Parés pour la chasse aux oeufs avec ces jolis paniers !<br /> <br /> J'aime beaucoup le système de fermeture des cartes : qu'as tu utilisé pour les faire ?<br /> <br /> Bisous et joyeuses Pâques
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité