Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
21 mars 2014

Nouveau coffret à lettres

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien ...ça y est c'est le week end !!!

Alors comme promis je vous retrouve avec ma dernière petite réalisation ...un coffret à lettres dans les tons prune parfaite, rose, fushia et blanc . J'ai utilisé les perfos petit rond festonné,  la nouvelle perfo stampin Up Etiquette festonnée, étiquette artisannale, étiquette bouclée petite, la nouvelle perfo Sale A Bration Bannière... puis le Bigz Two Tags et les dies cadres d'Apothicaires, Collections ovales sans oublier bien sûr les perfos Martha Stewart , l'Alphabet Tim Holtz .et l'Insta enveloppes (l'outil indispensable du moment ☺) !!!

En ce qui concerne les tampons, Collage curios, Eléments de style et d'autres tampons clears thème papillons

Et voilà le résultat , j'epère qu'il vous plaira ...

coffret à lettres prune

coffret à lettres prune 3

coffret à lettres prune 4

coffret à lettres prune 7

coffret à lettres prune 8

coffret à lettres prune 6

coffret à lettres prune 10

coffret à lettres prune 9

coffret à lettres prune 2

 

Et voilà  , qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une excellente soirée ... merci d'avoir pris le temps de passer par là.... ♥

A très bientôt,  j'espère ;-) !!!

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhooo ! Il est merveilleux ce coffret à lettres ,un beau choix et mélange de couleur bravo pour cette jolie création Bonne soirée bises
Répondre
S
Comme d'habitude, que de belles réas, trop beau. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
comme toujours, très belle réalisations, j'adore.<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> biz marijo
Répondre
M
Très chouette! bonne semaine... biz
Répondre
A
Bravo trop beau encore felicitations
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité