Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
19 mars 2014

Une petite annonce ...

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien, avec nos magnifiques journées ensoleillées !!!! Aujourd'hui pas de scrap , et oui une fois n'est pas coutume !!! Simplement une petite annonce pour une manifestation qui aura lieu ce dimanche.

puces couturières

 

Je voulais partager avec vous cette information. J'irai y faire un petit tour , car on y fait souvent des petites trouvailles ( accessoires couture, dentelles, rubans , fils .....).

Alors voilà ce sera tout pour aujourd'hui mais promis, je reviens très vite (pour du scrap cette fois ) !!!

 

Je vous souhaite une excellente après midi et vous dis à très bientôt !!!

 

J'allais oublier : un grand MERCI à vous, pour tous vos gentils commentaires concernant ma boîte de naissance fille !!!

 

CélineM'

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité