Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
7 mars 2014

Nouvelle boîte de naissance version fille !!!

Bonjour à tous ,

comment allez-vous ? En ce qui me concerne , je suis heureuse d'être enfin en vacances !!!

Alors aujourd'hui je vais vous montrer ma dernière réalisation : une boîte de naissance destinée à la fille de ma filleule. Vous connaissiez la version garçon et voici maintenant la version fille !! J'ai donc utilisé brune dune , blanc et fleur de cerisier comme couleurs de base ainsi que le papier design assortis.

Pour ce qui est des tampons j'ai utilisé le set Petits plus mais aussi Collage curios . Et les découpes : Collections ovales, Cadres d'apothicaire, Bannières Bitty , les perfos cercles festonnés , coeur petit étiquette artisanale, étiquette bouclée petite, timbre ....et voilà le résultat :

- L'extérieur -

boite naissance rose

boite naisssance rose 2

boite naissance rose 4

boite naissance rose 5

boite naissance rose 6

- L' intérieur -

boite naissance rose 7

boite naissance rose 8

Un peu plus de détails ...

boite naissance rose 9

boite naissance rose 10

boite naissance rose 11

boite naissance rose 12

boite naissance rose 13

boite naissance rose 14

boite naissance rose 15

boite naissance rose détails

Et voilà , alors qu'en pensez-vous ???

J'espère qu'elle plaira aux heureux parents.... 

En attendant le prochain post, je vous remercie d'être toujours aussi fidèles ....

A très bientôt , j'espère ....

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pouvez vous me realiser la meme boite soivenir qie pour votre filleuil mais prenom ma.fille est inaya. J ai trouver sa magnifique
Répondre
C
Cc très jolie boîte et des couleur très belle !!!!! <br /> <br /> =)
Répondre
L
très belle boîte. Les biches de lait remplissent bien leur fonction là aussi. Gros biz à toi
Répondre
S
magnifique ! j'adore ! =^..^=
Répondre
V
Cette petite boîte est vraiment adorable, c est une excellente idée pour une naissance!! Les couleurs sont très réussies ainsi que les découpes et les tampons....<br /> <br /> Je te souhaite de bonne vacances et bon repos à ta petite famille....<br /> <br /> Bise et à très bientôt<br /> <br /> Véro
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité