Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
27 décembre 2013

Petites commandes : suite et fin .... boîtes à bougies et marques places !

Bonjour à tous ,

c'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve ce soir !! j'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez tous été bien gâtés ( je sais que vous avez tous été sages ;-) !)

Avant de vous montrer mes nouvelles réas ( et oui ;-) !!) je souhaitais vous faire découvrir les dernières commandes: tout d'abord des boîtes à bougies chauffe-plat : dans les tons cerise carmin , citron coco et couleur café ).J'ai utilisé les papiers imprimés du bloc Festival d'imprimés...

boite à bougies verte

boite à bougies cerise carmin

boite à bougies couleur café

boite à bougies détails

Ensuite j'ai réalisé , pour une autre commande , 15 marques places , cerise carmin , blanc et une touche de doré !

marque place cerise carmin

je suis désolée la photo n'est pas très flatteuse !!

Alors qu'en pensez-vous ?

Voilà toutes mes commandes sont terminées ... La prochaine fois je vous montrerai mes nouvelles réas faites avec mon nouveau matériel !!! MERCI Père Noël ;-* !!!

 

Encore merci à vous pour votre fidélité et Merci également à toutes les personnes qui m'ont passée des commandes pour Noël , j'espère que mes réalisations auront été à la hauteur de vos espérances ...

A très bientôt, bonne soirée  !!!

 

 

CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ces belles réas. Nul doute que tes clientes soient très contentes ! Bonne fin d'année et gros bisous a toi et ta petite famille.:-)
Répondre
L
c'est très joli ma belle, tu as bien travaillé ...
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité