Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
22 décembre 2013

Nouvelles réalisations pour Noël !!

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien à quelques jours de Noël ? J'imagine que vous êtes tous à vos préparatifs ( tout comme moi d'ailleurs ) mais tout d'abord il me faut honorer mes commandes dont en voici quelques exemples ...

Tout d'abord Des petites biches de lait décorées façon Noël (citron coco, cerise carmin , très vanille et argenté) Elles seront ensuite fermée par la petite ficelle à rôti (cerise carmin et blanc) . J'en ai réalisé 15 pièces ! Les voici donc , une face avant , l'autre face arrière.

Il faudra rajouter ensuite les petites étiquettes avec le prénom des convives :

biche de lait noel

biche de lait noel 2

J'espère qu'elles plairont à leur destinataire ...

Ensuite j'ai réalisé des étiquettes cadeaux dans les mêmes tons :

étiquettes commande

étiquettes commande 2

Puis pour une autre commande j'ai réalisé 2 grandes cartes qui permettent de mettre des bons d'achat dans les tons de Noël classiques cerise carmin ,couleur café et citron coco . J'ai utilisé le set de tampon Chalet enchanté de Stampin up.

carte rectangle bon d'achat cerise

carte rectangle bon d'achat couleur café

carte rectangle bon d'achat détails

Et voilà , j'en ai terminé pour aujourd'hui ... qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse et je retourne à mes petites commandes que je dois rapidement terminer !! Le jour J se rapproche à grands pas !!!

Je vous souhaite une excellente fin d'après midi !!!

 

A très bientôt j'espère ...

 

 

CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les boîtes aux lait et les étiquettes !!! <br /> <br /> Trop jolie !!!<br /> <br /> ;) Biz
Répondre
N
Magnifique !!! Je te souhaite de passer un très bon Noël.<br /> <br /> A bientôt pour un après-midi papotage ...<br /> <br /> Bisous à toute la famille.
Répondre
T
Des superbes réalisations qui vont faire plaisir à leur destinataire , tes portes billets sont très beaux et je trouve que c'est vraiment agréable d'offrir soit un billet soit un bon d'achat ainsi présenté et c'est toujours un succès bravo<br /> <br /> Bon Noël à toi et les tiens bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité