Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
26 novembre 2013

Vous avez dit "Bloc notes" ??????

Bonjour à toutes ,

 

je vous retrouve comme promis afin de vous faire découvrir mes petites dernières !!! Et oui ce sont encore des bloc notes , ou porte post it !!! Ne desespérez point !!! Mais que voulez vous , on m'a surnommée la reine des blocs notes , alors il faut bien que j'assume mon rôle ;-)) !!!

J'essaie d'en faire pour tous les goûts , dans toutes les tailles ...

Voici le premier , un grand modèle dans les nouvelles In colors 2013-2014 Stampin Up :

carnet bloc notes in colors 2013

Puis les mêmes In colors 2013 déclinées en porte post it :

carnet post it long in colors 2013

carnet post it long in colors 2013 2

Ensuite j'ai réalisé une nouvelle boîte à bougies chauffe plat dans les tons indigo des îles , piscine party et les nouveaux papiers imprimés issus du bloc Jardins de givre ...et voilà le résultat :

boite 4 bougies indigo

boite 4 bougies indigo 2

boite 4 bougies indigo 3

 

Puis un nouveau bloc notes moyen à petits carrés dans les tons pétale de primevère, piscine party et brune dune..Comme vous avez pu le reconnaître j'ai utilisé le set Heart a flutter  ( dies et tampons !)

 

carnet bloc notes moyen rose

carnet bloc notes moyen rose 2

 

Et voilà j'en ai terminé pour aujourd'hui , qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire...

Je vous souhaite une bonne soirée !

A très bientôt

 

CélineM'

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vos réalisations sont magnifique ,je suis arrivée sur votre blog par hasard ,mais maintenant je vais suivre toutes vos réalisations .<br /> <br /> Pouvez vous me dire pour les bloc notes ,vous achetez le bloc et le répertoire ou vous le créez ?vous pouvez me donner quelques idées et peux t on avoir le tuto de la carte en cascade qui est trés jolie .Je vous remercie d avance et je vous souhaite de une bonne année 2014 avec surtout la santé et beaucoup de scrap
Répondre
P
Tout en délicatesse - tout ceci est superbe - j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
Ben ton stand va être super avec toutes tes créations , ta boite à bougies superbe et j'ai un petit faible pour ton dernier bloc notes ,tous ces petits carrés lui donnent du charme Bonne journée Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité