Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
20 novembre 2013

Deux nouvelles boîtes ...

Bonjour à toutes ,

 

c'est sous plusieurs centimètres de neige que je vous retrouve aujourd'hui !!!! Et oui notre département était en alerte et avec raison !!! Et que fait-on quand il neige ? et bien on se tient au chaud quand on a de la chance d'avoir de l'électricité ( courage Nathalie ;-) )!!!

Je voudrai également souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées !!

Alors voici mes deux  réalisations du moment : une boîte à tiroir et une boîte à bougies.

Pour la première j'ai repris le tuto du site de Marie Claire Idées, et cette fois dans des couleurs plus chaudes : couleur café et un rouge foncé. Les papiers imprimés sont issus du bloc Carta Bella, Christmas day by Carina Gardner. Comme pour la précédente j'ai utilisé le BIGZ L Noeud parfait et voici le résultat :

boite à tiroir café

boite à tiroir café 2

boite à tiroir café 4

boite à tiroir café 3

 

Ensuite voici la boîte 4 bougies chauffe plat dans les tons citron coco et cerise carmin. J'ai à nouveau utilisé les papiers imprimés issus du bloc de papier Festival d'imprimés Stampin Up.

boite 4 bougies verte 4

boite 4 bougies verte

boite 4 bougies verte 2

et voilà ...qu'en pensez-vous ?

 

Encore merci à vous toutes  pour  votre fidélité et vos petits messages ...

 

A très bientôt, j'espère ...

 

CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j adore!!comment obtenir le tuto svp?<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bea
Répondre
N
Trop chouette ces 2 boîtes.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très sympa tes boîtes<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ils sont vraiment bien ces deux tutos ... J'en connais une qui va te les piquer .... gros biZZZZZZZZZ, nous aussi sous la neige ... :-)
Répondre
M
Boites très sympas!!!<br /> <br /> Bon courage pour demain!
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité