Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
17 novembre 2013

Nouveau canvas !

Bonjour à toutes,

tout d'abord je souhaite vous remercier pour tous vos derniers commentaires qui m'ont particulièrement touchée !!! Merci à toutes ....

Je vous retrouve ce soir afin de vous montrer ma dernière création ..un canvas mais cette fois dans des couleurs plus ...gaies !!! Et j'ai choisi.... je vous laisse deviner ????? Et oui pétale de primevère et piscine party , bien sûr !!!

J'ai donc repris les mêmes découpes et tampons que pour le précédent mais en changeant les tons !

Donc on retrouve le set de tampons et dies Heart a flutter, une perfo Martha Stewart ( coeur ajouré), le papier argenté Stampin Up , des petits accéssoires issus du Méli Mélo etc ...

  Et voilà le résultat :

 

   

toile lin coeur pétale et piscine

toile lin coeur pétale et piscine 3

 

toile lin coeur pétale et piscine 2

 

Celui-ci est bien différent du premier mais j'espère qu'il vous plaira aussi ...;-) !!!

  Ce sera tout pour aujourd'hui mais je vous retrouve bientôt ...

 

    Merci encore à vous toutes pour votre fidélité et votre soutien ...

 

                        CélineM'     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trop trop bo <br /> <br /> bisous ma poulette
Répondre
S
Je crois que je l'aimerais dans toutes les couleurs, magnifique
Répondre
M
Superbe, j'adore!!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Très jolie aussi dans ces couleurs <br /> <br /> Bises
Répondre
P
MAGNIFIQUE
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité