Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
24 octobre 2013

Blocs notes et boîtes à bougies ...

Bonjour à toutes ,

 

comme vous avez pu le constater , j'ai eu envie de changer un peu ... J'ai créé mon blog il y a un peu plus d'un an maintenant , et je trouvais sa bannière un peu simple. Du coup je me suis lancée et d'un tour de baguette magique ou presque ...voilà une nouvelle déco  que je trouve ainsi plus personnelle !!! J'espère en revanche qu'il vous plaira , donnez moi votre avis, j'en serai ravie ;-) !!!

 

  Mais je n'oublie pas mes petites réas du moment, qui j'espère ne vous lassent pas trop ??? :

 voici tout d'abord des blocs notes , et oui que voulez vous ..D'ailleurs ,cela me vaut le surnom de "la reine du bloc notes" !!! Mais finalement cela me plait bien ;-) !!!

 

  Les tous petits puis un très grand pour les courses . Pour celui ci j'ai d'ailleurs utilisé une technique apprise lors d'un atelier chez Nathalie cet été : effet tableau noir. J'avais alors réalisé un petit album pétale de primevère, ardoise bourgeoise et noir, et je m'en suis donc inspiré pour faire ce bloc notes !!! ( Merci et gros bisous à toi Nath ;-) !!!)   

mini blocs notes roses
blocs notes tableau noir

 

 

blocs notes tableau noir 2

 

       Ensuite j'ai créé une nouvelle petite boîte à bougies version couleur café , très vanille, et artichaut chaud. Les papiers imprimés sont issus d'un nouveau bloc de papiers imprimés Carta Bella , Christmas Day by Carina Gardner.

 

         

boîte à bougies couleur café
boite à bougies couleur café 2
boite à bougies couleur café 3

 

      Et voilà ...j'en ai terminé pour aujourd'hui ...qu'en pensez-vous ?

 

     Je voudrais juste lancer un petit message personnel à mon cher et tendre qui fête aujourd'hui son anniversaire :

 

            BON ANNIVERSAIRE mon chéri             

bow_kiss12-88ddec

 

                        Merci à vous toutes de prendre le temps de me lire ....

 

           A très bientôt , j'espère ....

 

                       CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes réas sont comme d'habitude très jolis et très classe ! Peux tu faire un bisou de ma part à ton chéri, un scorpion comme mon fils qui fête aussi son anniversaire aujourd'hui ! <br /> <br /> Bisous, Franie.
Répondre
N
Oh la belle bannière toute rose !!! ;) Je la trouve vraiment dans ton style et en plus "fait maison" ce qui est tout à ton honneur.<br /> <br /> Trop choupinet ce bloc avec la technique du tableau noir ... j'adore !!! Et les bébés blocs sont aussi trop mignons;<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Monsieur alors , je chanterai bien une chanson mais bon je risque de perturber le beau soleil du moment. <br /> <br /> Biz
Répondre
L
La bannière est magnifique. Cela fait effectivement quelques posts qu'elle orne ton blog ;-)) Très bon choix. Les minis blocs sont péchus comme j'aime. Et puis le grans aussi: je ne savais pas que tu avais ce tampon ... Je crois que je te le piquerai au printemps ... ;-) gros biz à toi et à ton ZHomme aussi ... biz
Répondre
F
comme toujours, tes réalisations sont superbes..un plaisir pour les yeux<br /> <br /> biz à toi à ientot
Répondre
S
Belle bannière et belles réalisations j'ai envie de dire comme d'habitude.<br /> <br /> Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité