Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
12 octobre 2013

Petit répertoire et étiquettes cadeaux ...

Bonjour à toutes ,

 

comment allez vous en ce beau samedi ....pluvieux ;-( !!! En ce qui me concerne j'attends les vacances avec impatience et je continue doucement mais sûrement mes préparatifs pour mon marché de Noël !!!

Voici donc un coffret répertoire dans les tons pétale de primevère et piscine party. Le papier imprimé est un papier Tilda. J'ai utilisé le set Eléments de style , Collage curios et différentes petites perfos : étiquette bouclée petite, étiquette décorative , cercle festonné 1 1/4, et timbre. Ainsi que les dies collections ovales, cadres d'aphoticaire, hearts a flutter etc et Stampin Up bien sûr ....Mais trêve de blabla , le voilà :

 

   r_pertoire_oct_2013

 

    r_pertoire_oct_2013_2

 

     r_pertoire_oct_2013_3

 

      r_pertoire_oct_2013_4

       r_pertoire_oct_2013_5

 

        r_pertoire_oct_2013_7

 

 

   Ensuite j'ai réalisé des petites étiquettes cadeaux dans les tons de bleu ( piscine et indigo des îles) . Les flocons sont issus du set "Une belle histoire" et il s'agit des découpes Tableau noir et une plaque ChérieM' Snowflakes (petits flocons argentés) :

 

          _tiquettes_bleues_noel

 

   Et voilà , j'en ai terminé pour aujourd'hui , qu'en pensez-vous ?

 

    Merci à toutes d'être passées par là , votre soutien me touche et me motive ;-) !!!

 Je vous souhaite un excellent week end et vous dis à très bientôt !!!bow_kiss12_88ddec

 

                    CélineM'

   


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore des merveilles, BRAVO
Répondre
L
Très jolies ces étiquettes ... Je vois que tu as reçu le set de Flocon ;-) ... Je t'embrasse. A bientôt !
Répondre
R
De bien belles créations ! j'aime beaucoup ton répertoire et tes étiquettes sont très chic ! bravo et quel courage de préparer ton marché de Noël ! moi je n'ai pas scrapé depuis.... au moins juin ! bises et bonne semaine (la dernière... yes !)
Répondre
M
Super beau et de saison, il y a de la neige au col du grand bois!<br /> <br /> Bon dimanche au coin du feu!;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Wouah ! c'est super beau le répertoire est magnifique et tes étiquettes le top <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense à toi tous les jours en utilisant mes assiettes c'est trop drôle ...<br /> <br /> Bon dimanche ici il fait froid Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité