Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
6 octobre 2013

Préparation de Noël (suite ..)

Bonjour à toutes ,

 

j'espère que vous avez passé un bon dimanche , certes plutôt gris et frais !!!

Je vous montre donc mes petites réas de la semaine , toujours dans l'optique de mon marché de Noël ...

Tout d'abord une carte , dans les tons traditionnels , couleur café , cerise carmin et brune dune. J'ai utilisé les flocons  du set Une belle histoire , mais aussi un tampon du set Quelques lignes ...

Voici le résultat :

 

    carte_bonne_ann_e_2013_

     

   Ensuite j'ai réalisé plusieurs séries d'étiquettes de Noël , toutes différentes en voici deux exemples , dans les tons très vanille , citron coco, couleur café , cerise carmin ...

Je me suis servie du set Courrier d'hiver et du tampon Florilèges  Carte hivernale . Pour les découpes j'ai utilisé les dies Tableau Noir et j'ai également fait un gabarit tag pour les deuxièmes :

     _ttiquettes_joyeux_noel_2013

      etiquettes_cadeaux_de_noel_2013_forme_tag

       _tiquettes_cadeaux_de_noel_2013_forme_tag_2

 

   Et pour terminer une boîte 4 bougies chauffe plat , dans les tons cerise carmin et citron coco ...et oui encore !!!!

J'ai utilisé le set de tampons Jolis ornements et la perfo assortie ainsi que les papiers festival d'imprimés...un peu d'embossage à froid , à chaud et voilà le résultat tout modeste ...:

 

        bo_te_4_bougies_

 

         boite_4_bougies_3

 

          boite_4_bougies_2

 

           boite_4_bougies_4

 

 

   Et voilà , j'en ai fini pour cette fois , qu'en pensez-vous ???

 

      Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire mais aussi pour tous vos petits messages qui me font chaud au coeur ....bow_kiss12_88ddec

 

 

           Bonne semaine et à très bientôt j'espère !!!

 

                     CélineM'

     


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un marché de noël qui se prépare bien avec toutes ces belles créations!! Les tampons sont très jolis et le résultat est très réussi!! Je prépare également mon marché de noël et c'est beaucoup de travail!! Alors bon courage et à très bientôt<br /> <br /> Véro
Répondre
L
que c'est bo en plus dans les couleurs de ma deco de cette année trop belles <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
T
Pleins de jolies réas c'est magnifique et ta petite boite porte bougies est géniale bravo bises
Répondre
S
J'adore les étiquettes, super bonne idée. La carte est très belle aussi. Bises
Répondre
M
Super chouette et j'avoue que la petite boîte avec les bougies me plait beaucoup...et ce marché de Noël où va-t-il avoir lieu? Bonne semaine<br /> <br /> Biz
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité