Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
25 septembre 2013

Mini blocs notes et première carte "Joyeux Noël" !!!

Bonjour à toutes,

 

et oui vous avez bien vu !!!! J'ai bien dit première carte "Joyeux Noël" !!! J'ai commencé mon compte à rebours un peu tôt , certes , mais je n'ai pas le choix si je veux être prête à temps pour mon petit marché de Noël !!!

Alors cette année j'ai voulu tenter une carte avec mes petits cadres, que j'avais réalisée pour diverses occasions déjà !!! Pour ce qui est des couleurs : les grands classiques pour l'instant : couleur café, citron coco, cerise carmin et très vanille !!!

Pour ce qui est des tampons : Courrier d'hiver, Une belle histoire , Heart a flutter et Joyous Celebrations.  J'ai également utilisé l'embossage faux bois , et houx .

Les papiers imprimés sont issus du bloc papier design Festival d'imprimés.

La voici :

 

          carte_joyeux_noel_sept_2013

 

    Je me rends compte que j'aime beaucoup ce style de cartes que j'appelle à petits cadres... je pense donc en faire d'autres dans le même esprit.

 

         Ensuite , voici ma petite découverte de la rentrée (grâce à ma petite dernière d'ailleurs!!) : des minis carnets blocs notes !!! Et oui , plus c'est petit et plus cela plait !!!Afin que vous vous rendiez compte de leur petite taille je les ai photographiés sur un encreur !!! Ils mesurent 5.2cm X 7.5cm !!

  J'ai utilisé melon mambo et cocktail cantaloup pour changer un peu !!!

 

      Mini_bloc_notes_

 

                 mini_bloc_notes_cocktail_cantaloup

 

                 mini_bloc_notes_coctail_cantaloup_2

 

                 mini_bloc_notes_rose  

  Et pour terminer, voici un cahier dont j'ai décoré la couverture très simplement : le papier est issu du bloc de papier My Mind's Eye.

 

         carnet_ikea_sept_2013

     Et voilà , j'en ai terminé pour aujourd'hui !!! Qu'en pensez-vous ?

 

      Dans tous les cas, je vous remercie sincèrement de votre passage et/ou de vos petits commentaires qui me font chaud au coeur !!!

 

        Je vous souhaite une bonne fin de semaine , à très bientôt !!!bow_kiss12_88ddec

 

                       CélineM'

                       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme toujours, tout est beau chez toi!! j'aime beaucoup les petits carnets, toujours très pratiques!! Merci pour ta visite et j'espère à très bientôt (en vrai!!)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Véro
Répondre
L
trop trop trop bo tout ca j'aime tout <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Bravo Céline ! Comme toujours de belles idées et de magnifiques réalisations!<br /> <br /> Continue comme ça !<br /> <br /> Amitiés .<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Encore des merveilles, trop chou les minis blocs. Bonne continuation. <br /> <br /> Biz
Répondre
M
j'adore les minis blocs-notes, ils sont mimis et pour Noël, la carte est très chouette...tiens -nous au courant pour ton marché de Noël! Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité