Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
18 septembre 2013

Me revoilà !!!

Bonjour à toutes ,

 

comment allez-vous ? Cela me fait plaisir de vous retrouver enfin !!! Et oui la rentrée est passée et il a fallu organiser notre nouveau rythme !!! Et bien évidemment, le scrap n'a pas été une de mes priorité ces derniers jours ....cependant j'avais une petite commande qu'il fallait réaliser avant demain et c'est chose faite !!!

En effet je devais réaliser 4 nouveaux blocs notes et oui , encore ....;-) ! Mais aussi une boîte à thé pour une tante qui vit en Espagne ( ce qui explique , vous allez voir , l'orthographe du mot thé en espagnol !!!)

Pour ce qui est des carnets , vous en reconnaîtrez certains car ayant peu de temps pour moi ces derniers jours , je me suis nettement inspirée de ceux que j'avais déjà pu réaliser auparavant :

 

   Tout d'abord un dans les tons pétale de primevère et du papier imprimé "My Mind's Eye" :

 

   bloc_notes_esp_2

 

  puis un peu plus "vintage" , avec toujours un papier imprimé My Mind's eye  :

 

    bloc_notes_esp

 

  le troisième très sobre dans les tons vert foncé et très vanille et un papier imprimé issu du bloc papier Stampin Up imprimé poétique :

 

    bloc_notes_espagne_sept_13_3

 

 et le dernier , pour lequel j'ai utilisé piscine party et blanc ainsi que l'imprimé issu des papiers SAB Rue des Sycomores !

 

           bloc_notes_espagne_sept_13_4

 

 

   Et voici un petit montage de plus près :

 

            bloc_notes_espagne_montage_

 

 

  Et voilà pour ce qui est des carnets , maintenant place à la boîte à thé , très modeste ...je dois avouer avoir eu beaucoup de mal à la réaliser ;-( ... mais voilà le résultat :

 

        boite___th__alba_

 

    J'ai utilisé les papiers imprimés DCWV , citron coco , très vanille et leplus surprenant des filtres à café ( pour faire la fleur du dessus ;-) !!)

 

       

        boite___th__alba_3

 Pour les côtés j'ai ressorti ma grande roue very vintage !!!

         boite___th__alba_4

 

          bo_te___th__alba_int_rieur

 

   J'ai également utilisé les tampons Tea shoppe et un amour d'étiquette ...

 

  Et voilà , ce sera tout pour aujourd'hui ... qu'en pensez-vous ?

 

    Merci à toutes de votre passage et pour vos petits mots qui m'encouragentbow_kiss12_88ddec

  

                 A très bientôt j'espère !!!!

 

 

                             CélineM'


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle boite avec les sublimes tampons stampin up que j'adore .<br /> <br /> BISES PRETTY
Répondre
S
Chouette de belles choses à admirer, mais quand je t'endends dire modeste boite à thé, je crois bien que tu est modeste avec toi. Elle est splendide. Les carnets aussi d'ailleurs. <br /> <br /> Bonne continuation et bisous bisous
Répondre
C
Merci beaucoup les filles !! Bisous à vous toutes !!!
Répondre
M
Belles réalisations, bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Très jolies réalisations et pour la boîte à thé un grand bravo très réussie aussi <br /> <br /> Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité