Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
20 août 2013

Petit cadeau et carte d'anniversaire ...

Bonjour à tous,

 

je vous retrouve aujourd'hui afin de vous montrer mes dernières petites réalisations : une carte d'anniversaire et une boîte cadeau.Mais aussi un petit carnet de notes que ma nsp Lolo m'a gentiment offert ...

 Le voici :

  carnet_de_notes_lolo

 

   carnet_notes_lolo_int_rieur

 

   merci encore ma Lolo ;-) !!!

 

 Je lui ai offert à mon tour : une boîte à tiroir selon un modèle que j'avais réalisé lors d'un atelier chez mon amie Nathalie ...Mais malheureusement j'ai eu un petit problème et perdu toutes les photos de ma carte SD !!! Alors je vous montrerai la photo plus tard ;-) !!!

 J'ai préparé une carte pour l'anniversaire de mon amie Marie ... Cette fois je retrouve des couleurs plus douces , comme coloris craft , sucre à la crème , pétale de primevère et très vanille ...  Pour décorer un angle de cette carte j'ai utilisé un sticker Tilda. Sur le fond vanille j'ai tamponné éléments de style ( le bouquet de roses) en brune dune et son initiale dans l'alphabet Chérie M ...

 

  carte_anniv_marie_aout_2013

  Et d'un peu plus près ...

   carte_anniv_marie_aout_2013_d_tails

  

  Et voilà , j'en ai terminé pour aujourd'hui ... qu'en pensez-vous ? Je sais, il n'y a pas grand chose cette fois , le temps libre se fait un peu rare en ce moment....

 

  Je vous remercie pour votre passage et je vous souhaite une agréable semaine...

 

      A très bientôt ...

 

              CélineM'


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petit tour sur ton merveilleux blog....et merci de ton passage sur le notre , scrapbises.
Répondre
T
Sympa ce carnet et ta carte est toute belle, j'aime beaucoup bonne semaine à toi aussi bises
Répondre
S
Mince je voulais dire en premier joli carnet .
Répondre
S
Joli carte, quel belle intention et la carte superbe ! bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité