Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
16 août 2013

Cartes et compagnie...

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien , et que vous profitez de ce beau soleil !!!

Je veux vous montrer aujourd'hui une carte d'anniversaire que j'ai reçu samedi dernier avec un petit cadeau !!! J'étais trop contente ...quand je disais que mon anniversaire était à rallonge, je ne mentais pas ;-) !!! Il s'agit d'un petit courrier envoyé par Stéphanie , avec deux petites choses à l'intérieur , une très jolie carte et un sac à pinces à linge qu'elle a confectionné de ses petites mains . Elle a fait l'acquisition d'une machine à coudre le mois dernier et je trouve ces débuts très prometteurs !!! Je te dis encore BRAVO  ma belle et surtout MERCI !!! Donc voici le résultat :

 

    carte_steph_anniv_c_line_1

 

   Et à l'intérieur , surprise :

 

     carte_et_cadeau_anniv_c_line_2013

 

   J'ai adoré cet ensemble et ses couleurs bleu balkan et brune dune ...Même le tissu est assorti  !!!

  Pour continuer, voici la couverture de mon nouveau cahier de notes que je viens de réaliser pour la rentrée : cette fois j'ai utilisé les nouvelles in colors Copacabana, cocktail cantaloup et sucre à la crème ... J'aime beaucoup le mélange de ces trois couleurs qui est finalement très dynamique !!!

  

        carnet_de_notes_rentr_e_2

 

   Et d'un peu plus près :

 

         carnet_de_notes_rentr_e_d_tails

 

   J'ai utilisé différentes perfos dont ma petite dernière : étiquette artisannale ...

Pour ce qui est des tampons : collage curios ( que j'adore ...) mais aussi mon initiale dans un alphabet Chérie M. J'ai mis également ( certes avec difficultés !!) un transfert Pinkpaislee 'spring jubilee' qui ,je trouve, rappelait les in colors ... Et voilà il est tout simple mais sera bien différent de celui de mes collègues !!!

  Et pour terminer une petite carte de naissance pour mon cousin qui vient d'être l'heureux papa d'un petit Hugo !!

  Les couleurs , très douces , craft et bleu balkan et le set de tampons Petit Plus , et voilà le résultat :

 

    carte_b_b__aout_2013

 

    Et voilà , j'en ai fini pour aujourd'hui ... Qu'en pensez-vous ?

           Je vous remercie d'être passé par là ...

 

     A très bientôt , j'espère....bow_kiss12_88ddec

   

                              CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton travail est vraiment ravissant, bravo pour ton carnet de notes, la cage est superbe!<br /> <br /> Effectivement ton sac à linge est assorti à mon sac (merci le suédois!!).<br /> <br /> Désolée de ne pas venir plus souvent sur les blogs en ce moment; j'ai fais une coupure blogo pour l'été et ça fait du bien!!!!<br /> <br /> Profite bien du beau soleil de notre région avant la reprise.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
S
Quel honneur ! Pas de cahier de notes pour moi cette année... Lol!
Répondre
C
Jolies réas mais ton cahier de notes nous rappelle que la rentrée approche. Bisous d'Alsace.
Répondre
T
C'est bien jolie tout ça j'aime beaucoup ton cahier de notes ce mélange de couleurs est vraiment sympa <br /> <br /> Côté scrap je suis en mode repos pour l'instant , je profite du beau temps pour être dehors le plus possible<br /> <br /> Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité