Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
9 août 2013

Qui a dit mariage ???...

Bonjour à tous ,

 

comment allez-vous ? J'espère que vous pouvez profiter pleinement de ces belles journées ...

Aujourd'hui je souhaite vous parler du mariage de mon amie Hélène qui a eu lieu le 27 juillet dernier ! Nous avons passé une magnifique journée, où le soleil et la bonne humeur était au rendez-vous !!!

Mais je ne vais pas vous raconter le déroulement de la journée mais vous montrer plutôt  toutes les réalisations qui ont été préparées pour cette belle occasion ...

Tout d'abord je commence par son faire part !!! Hélène a effectivement créé un faire part très personnel, un modèle unique et je dirai même qu'il s'agit là, de petits chef d'oeuvre... Hélène en a crée en fait 3,  avec des couleurs différentes et les a envoyés en fonction des sensibilités de chacun de ses invités...Et le mien était décliné en rose et orange , ou plutôt melon mambo ,fruits des bois et tango mandarine , la base étant sable du sahara ...

Nous avions réalisé un prototype lors d'un atelier , toutes les 3 chez mon amie Nathalie ...et ensuite Hélène les a confectionné petit à petit , avec beaucoup de patience car le travail fut très long... mais le résultat est "bluffant" !!!

Je vous laisse le découvrir en image :

 

      Mariage_h_l_ne_faire_part

 

       mariage_h_l_ne_faire_part_d_tails

 

  Alors n'ai-je pas raison , n'est-il pas magnifique !!!! Personnellement je l'adore ;-) !!

 Puis dans le même esprit , il y a le livre d'or que j'ai réalisé à la demande de la mariée dans les mêmes tons que ce faire part . Ces couleurs ne sont pas celles que je travaille le plus facilement , mais là je dois avouer que j'ai adoré l'élaborer. Je me suis servie de la base du faire part que j'avais reçu et ... voici le résultat :

 

   mariage_h_l_ne_livre_d_or

   

  Je ne sais pas si vous le voyez mais j'ai tamponné ton sur ton sur sable du sahara , les motifs du set Growing green...

    

    mariage_H_l_ne_livre_d_or_montage_2

 

     Ensuite je vous montre la petite carte que je lui ai offerte pour l'occasion , cette fois j'ai utilisé fruits des bois , citron coco et très vanille ainsi que les sets de tampons Une belle histoire et Serene Silhouettes:

 

     mariage_H_l_ne__carte

 

     mariage_H_l_ne_d_tails_carte

 

   Et pour terminer : son cadeau que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser avec l'aide de mon amie Nathalie , bien sûr ...A la base je me suis inspirée du cadeau que lui avaient offert ses filleules ( cf post du blog de Nathalie datant du 15 mai) ...

   Tadam :

 

   mariage_H_l_ne_coeur

   Je lui ai donc fait un gros coeur vert qui est une de ses couleurs préférées ... J'ai utilisé différentes textures , matières, des papiers stampin up , K et company , du tulle , du papier filtre SU , des filtres à café ( et oui !!!) de la pâte à papier d'argile Su , des boutons en nacre....et tant d'autres petites choses ... C'est un projet qui m'a pris du temps mais qui vraiment n'a été que du bonheur !!! Et puis, c'est parce qu'elle le vaut bien , ma keupine ;-)), un gros coeur pour lui montrer toute mon amitié !!!

 

 En  détails :

  mariage_H_l_ne_coeur_d_tails_

 

   Et voilà , qu'en pensez-vous ??  J'espère que tout ceci vous aura plu et vous donnera peut-être des idées ...

   Je remercie Hélène et Nathalie pour leur confiance , leur soutien et leur amitié ...

 

       Je te souhaite encore ma belle Hélène , tous mes voeux de bonheur....

 

                    A très bientôt , bow_kiss12_88ddec

 

                                CélineM'

     

 

  

    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo !!! de bien belles réas pour un bien beau jour ! félicitations ! (J'adore le coeur vert...)
Répondre
T
C'est magnifique , des très belles réalisations pour un très beau jour bises
Répondre
L
Merci à toi ma amie très chère, pour tout ces moments merveilleux passés en ta compagnie. Tu sais accompagner chacun des moments de ma vie et je t'en remercie. Merci pour tous tes cadeaux. Merci à Nath pour sa participation. biz
Répondre
N
Toutes ces réas et ce mariage ce n'est que du bonheur !!!! félicitation aux mariés et à toi Céline qui a fait des merveilles. Merci de m'avoir permise de participer à ces beaux projets : j'adore les mariages !!!! Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
waooouuuuuuuh!!! Que c'est beau tout çà.j'ai un p'tit faible pour ta carte, elld est magnifique..et le tableau est très sympa aussi.....<br /> <br /> biz marijo
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité