Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
7 juillet 2013

Mes petites réas de la semaine et J- 4.... on se rapproche !!!

Bonjour à toutes ,

 

comment allez-vous en ce beau dimanche ensoleillé ???

Tout d'abord je souhaite vous parler de ma petite visite d'hier ...je suis allée à la porte ouverte de mon amie Nathalie , une après midi comme on les aime : on se retrouve entre amies, on découvre toutes les nouveautés du nouveau catalogue Stampin Up avec une superbe mise en scène et on redecouvre aussi toutes les choses que l'on connaît déjà mais qui présentée autrement , nous dévoilent d'autres aspects et pour terminer on apprend de nouvelles techniques !!! Nous rencontrons aussi d'autres passionnées ou des personnes que nous connaissons par l'intermédiaire de nos blogs ( je pense à Magali ;-) !!)  Enfin vous avez compris : j'ai passé une super après midi , donc si vous souhaitez comme moi découvrir ou redécouvrir tout ceci , allez voir Nathalie, elle organise une nouvelle porte ouverte Mercredi 10 juillet !!!

Bon je reviens à mes petites réas de la semaine ...

Voici une petite carte que j'ai envoyée cette  semaine à Thérese, j'ai utilisé corail calypso et le set de tampons Delicate doilies :

  carte_th_r_se_juillet_2013

 

 et voici celle que j'ai reçue à mon tour de Thérèse, merci à toi et surtout bon courage ... :

 

   IMAG0001

 

   Ensuite je vous montre les cadeaux faits aux maîtresses de ma fille , un carnet de notes réalisés avec pétale de primevère , piscine party , un napperon et les découpes et tampons Hearts a flutter ...

   carnet_notes_maitresses_juillet_2013

 

   J'ai réalisé le même carnet pour les deux , mais j'avais tamponné leur initiale afin de les distinguer avec un tampon alphabet Chérie M' .

    J'ai également réalisé un carnet bloc notes pour Nathalie qui a surveillé ma fille à la garderie toute l'année ...Je ne dis rien vous reconnaîtrez tout ;-)

 

   petit_carnet_rose_et_piscine_juillet_2013

 

    petit_carnet_piscine_et_p_tale__juillet_2013_d_tail

 

    petit_carnet_piscine_et_p_tale_juillet_2013_int

 

 Et pour terminer un bloc notes grand format:

    bloc_notes_grand__juillet_2013

 

     bloc_notes_grand_juillet_2013_int

  

  Surtout ne desespérez pas ...chez Nathalie j'ai commandé les nouvelles in color 2013-2015 donc je vais certainement moins utiliser pétale de primevère et piscine party ...car j'imagine que vous devez saturer !!! Est-ce que je me trompe ????

Et pour terminer voici les floss tags que j'ai reçus : pour le forum Passion Shabby , Titi nous proposait de faire des floss avec des papillons ...Merci à toi d'ailleurs pour toute cette organisation .

 

  floss_tag_juin_2013

 

et voici les miens  :


        

 

 

     Et bien j'en ai terminé pour aujourd'hui ... qu'en pensez-vous ?

 

  Je vous retrouve donc jeudi , pour un post très spécial !!!

 

   Je vous remercie à toutes pour votre visite et/ou vos petits mots qui font toujours chaud au coeur ...

 

       Bonne fin de week end ... bow_kiss12_88ddec

 

 

                          CélineM'

  

 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Céline !<br /> <br /> Il y a quelques temps que je n'était pas allée sur ton blog , et je viens de me réinscrire a tes newsletter , car la première fois j'avais du louper une étape .Tes réalisations sont très très belles !<br /> <br /> Je ne t'ai pas vue aux portes ouvertes de Nathalie, ce samedi dernier , ce sera pour une autre fois .<br /> <br /> Continue de faire de belles choses!<br /> <br /> Amitiés .<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
De belles créations, j'adore les floss tags bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci beaucoup les filles, vous êtes trop gentilles !! Et pourquoi pas un atelier avec Magali , tiens , se serait super sympa, à toutes les deux on mettrait une super ambiance !!! ;-) <br /> <br /> Bises à vous...
Répondre
N
Et bien merci pour ce petit mot pour ma porte ouverte qui est toujours un super moment à partager. Trop bien si cela permet de rencontrer les passionnées "en vrai " !!! Un atelier avec Céline et Magali ensemble ? Ca va papoter et rigoler !!!!;) La bonne ambiance assurée ...<br /> <br /> Tes carnets sont toujours magnifiques et l'échange de tags c'est une bonne idée.<br /> <br /> On attend le 11 avec impatience ...
Répondre
S
Bravo encore ma belle pour toutes ses belles choses, moi je suis partie en week end en camping car, Philippe et moi nous avions une petite soif dévation, donc, snif snif, je n'ai pas pu aller chez Nath et je ne pourrais pas y être mercredi, mais je me rattraperais. Bonne semaine. Bises <br /> <br /> Sylvie
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 929
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité