Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
1 juillet 2013

Nouveau coffret répertoire et J- 10 ...

Bonjour à toutes,

 

je suis contente de vous retrouver en ce premier jour de juillet très ensoleillé !!! J'espère que vous allez bien ... Je voudrais tout d'abord féliciter Hélène qui a deviné de quel anniversaire il s'agissait !!! Et oui , il s'agit de l'anniversaire de mon blog qui aura donc un an le 11 juillet !! Pour célébrer cela , je vous propose un petit jeu le jour anniversaire . Je suis en train de le préparer et à mon avis il y aura plusieurs parties et donc plusieurs petits cadeaux ( scrapbidules faits maison, embellissements , papiers etc...). Et qui dit plusieurs cadeaux , dit plusieurs gagnantes ;-) !!! Pensez donc à vous inscrire à ma newsletters (si ce n'est pas déjà fait ..) avant ce jour là !!!

 

  Trêve de blabla , si je vous retrouve aujourd'hui c'est aussi pour vous montrer mes petites réas du moment bien sûr !!! 

    Tout d'abord une grande carte réalisée pour Florence qui quitte notre établissement . J'ai utilisé des tons vieux rose , très vanille et brune dune. En ce qui concerne les tampons , vous allez reconnaître Postage due , la roue Very Vintage , la roue fusion Viola's lace, Collage curios et les framelits Cadres d'Apothicaire que je trouve très utiles !!! Et pour terminer un sticker Tilda ...


    Et voilà le résultat :

           carte_flo_juin_2013

 

            carte_flo_d_tail_juin_2013

 

puis l'intérieur :

 

            carte_flo_juin_2013_2

 

   Ensuite un nouveau coffret répertoire cette fois réalisé pour ma fille Capucine. Je l'ai décliné les couleurs piscine party, brune dune et tellement safran , qui sont ses couleurs préférées du moment !!!

 

        r_pertoire_capucine_juin_2013_

 

         r_pertoire_capucine_2_juin_2013

 

          r_pertoire_capucine_4_juin_2013

 

           r_pertoire_capucine_5_juin_2013

 

            r_pertoire_capucine_6_juin_2013

 

             r_pertoire_capucine_7_juin_2013

 

     Et le dos :

 

             r_pertoire_capucine_3_juin_2013

 

   Pour terminer un marque place , un cache petit vase et des piques décorées :

 

            d_co_table_juin_2013

 

    de face et de dos :

             d_co_table_2_juin_2013

 

   et voilà , j'en ai fini pour aujourd'hui !!! Qu'en pensez-vous ?

 

       J'espère que cela vous aura plu , je vous remercie autant pour votre visite que pour vos petits commentaires ....

 

         A très bientôt , bonne semaine à vous .... bow_kiss12_88ddec

 

                   CélineM'


           

   



Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup toutes ces petites créations, la carte et le calepin de Capucine...le choix des couleurs et des papiers...Et ta table elle avait l'air superbe!!! Bravooooooo<br /> <br /> Bises Véronique J'ai en encore essayé de m'abonner à ta NL mais je ne reçois pas tes billets!!! je vais voire cette fois ci si ça marche!!!
Répondre
C
Jolie table !!! Et le répertoire très jolis!!! <br /> <br /> :)
Répondre
L
trop trop bo <br /> <br /> si tu as le tuto du repertoire je le veux bien ma belle stp <br /> <br /> merci
Répondre
L
Magnifique ! Très belle table ! biz
Répondre
S
Wahouu ! tout est superbe, comme d'habitude j'ai envie de dire <br /> <br /> Bisous
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité