Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
23 juin 2013

Bloc notes suite ...et J-18 !!!

Bonjour à tous ,

 

Tout d'abord merci à vous toutes pour vos commentaires sur le dernier post ;-)! Je vois que le compte à rebours donne du fil à retordre mais c'est tout à fait normal , je le comprends, c'est pourquoi je vous donne une date aujourd'hui afin de peut être vous mettre sur la voie !!! Il s'agit du 11 juillet !

 

Mais bon, si je vous retrouve aujourd'hui c'est surtout afin de vous montrer d'autres blocs notes , offerts ces derniers jours et vous allez voir qu'ils sont encore bien différents !!!

 

  Le premier dans les tons piscine party et pétale de primevère ( encore !) et du papier Tilda "Wintergarden" :

 

   bloc_notes_piscine_party_tilda_juin_2013

  J'ai également utilisé les découpes Hearts a flutter et une ficelle à rôti piscine party . Je ne sais pas si vous avez remarqué mais mon noeud est triple !!! Ceci grâce à la gentillesse de Laurence qui n'est autre qu'une filleule de Nathalie ( mais je vous en reparle plus tard !!)...

     bloc_notes_piscine_party_tilda_juin_2013_2

 

     bloc_notes_piscine_party_tilda_juin_2013_4

 

     Le suivant, cette fois est plus sobre et classique dans les tons muse de minuit et blanc ainsi que les papiers imprimés design issus du bloc imprimé poétique :

 

      bloc_notes_muse_juin_2013_

 

   La photo a été prise de nuit ce qui explique que l'on voit peut être moins bien la couleur muse de minuit ;-)! La petite rose est tiré du set Collage curios que j'aime beaucoup utilisé en ce moment .

 

      bloc_notes_muse_juin_2013_2

     

et l'intérieur , qui n'est pas différents des autres , en effet j'ai utilisé la même perfo bordure Martha Stewart pour tous mes blocs notes :

 

      bloc_notes_muse_juin_2013_3

 

 Ensuite un bloc dans des tons de citron coco et un papier imprimé DCWV "Mariposa"...Celui-ci a été offert à une collègue qui partait à la retraite .

 

     bloc_notes_vert_juin_2013

 

     bloc_notes_vert_juin_2013_2

  Puis pour terminer cette série, un bloc pour lequel j'ai une nouvelle fois utilisé le papier pétale de primevère à poncer , et des papiers Tilda " Wintergarden" . Celui-ci je l'ai offert à Florence qui est mutée à la rentrée prochaine et à qui je voulais offrir un petit cadeau personnalisé ( en anglais ;-) !!!)

     bloc_notes_Tilda_roses_juin_2013

 

     bloc_notes_tilda_roses_juin_2013_4

 

     bloc_notes_tilda_roses_juin_2013_2

 

     bloc_notes_tilda_roses_juin_2013_5

 

     
Et voilà , j'en ai terminé pour aujourd'hui , qu'en pensez-vous ? J'espère qu'ils vous auront plu et peut être vous inspireront ils aussi ???

 

   Je vous remercie sincèrement et vous souhaite une agréable soirée ...

 

 

       bow_kiss12_88ddec                    CélineM'

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout tes carnet son très beau!!!<br /> <br /> :)
Répondre
V
Tes carnets sont superbes!! Pour le compte à rebours c'est soit ton départ en vacances, soit un anniversaire, soit tu ouvres une boutique en ligne pour vendre tous tes jolis carnets! Lol!<br /> <br /> Merci pour ta ravissante carte...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
trop bo ma celinette tes carnet je vais les copier <br /> <br /> que ce passe t'il le 11 juillet ? <br /> <br /> bisous et prends une date hein la c'est les vacances j'ai envie de vous voir bisous
Répondre
C
Ah les filles vous me faites trop rire ... du coup vous allez peut être être déçues quand je vais vous le dire ???!!!
Répondre
C
Ils sont tous très beaux tes blocs notes ! <br /> <br /> Mais qu'y a t'il le 11 ???? <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité